“Le temps d'un weekend” 4 5 étoiles

N° 2 sur 9 hôtels à Chicoutimi
Montréal, Canada
“Le temps d'un weekend”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Beau motel très bien situé entre arvida et chicoutimi. notre chambre était très propre et tout y était. Il est certain que nous retournerons à cet endroit lors de notre prochaine visite dans la région. Nous opterons pour un passage en été question de profité de la belle piscine et de la vue sur le fjord

Astuce pour la chambre : les chambres côté fjord risque d'être plus intéressante :)
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons apprécié le calme et la superbe vue que nous avions de notre chambre. Nous soulignons aussi la gentillesse du personnel de l'hôtel qui nous a bien aidé, suite à un problème sur notre voiture. Si nous en avons l'occasion nous reviendrons dans ce motel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Situé un peu à l'écart de la ville, ce motel est idéalement positionné en bordure du fjord ; la vue est belle sans être toutefois époustouflante. L'établissement est propre et met à disposition de nombreux équipements (barbecue, jouets pour les enfants). La piscine est agréable. Deux inconvénients méritent d'être soulignés : le plancher des chambres et des cheminements extérieurs est bruyant et le petit déjeuner n'est pas compris dans le prix de la chambre (paiement à la pièce des articles consommés avec des tarifs élevés). D'une manière globale, le rapport qualité-prix reste convenable.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel sans avoir trop d’attentes. L'aménagement dans les chambres date un peu mais tout était très propre. La vue sur le Fjord est certainement le plus grand atout. L’Accueil à la réception était amical. En somme, C'était très bien pour un court passage au Saguenay .Mais les prix sont très élevés en vue des chambres et services offerts.( pas de cafetière , vieille télé , pas de climatiseur , pas de sèche-cheveux par exemple …)

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
mougins
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Très bien placé, nous venons d'y passer deux nuits. Tout était très bien, très belle vue sur le Saguenay, au calme, personnel très accueillant, chambre spacieuse et moderne et tres propre. Buanderie a dispo gratuite (sèche linge a 1$).
Nous conseillons fortement cet hotel.

Léger bémol sur l'organisation du petit déjeuner un peu compliqué.

Séjour du septembre 2013
houilles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Motel agréable et bien situé au bord de l'eau. Les chambres sont grandes et propres.
la literie est confortable.
Le personnel y est courtois ce qui est toujours très appréciable
Le petit déjeuner est sans surprise mais d'un coût raisonnable
Une adresse à retenir pour un bon rapport qualité prix

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Hôtel bien situé, personnel courtois. Belle vue donnant sur le lac. Salle de bain un peu petite. WiFi relativement rapide. Endroit calme au moment où on y est allés. À 3km du centre-ville de Chicoutimi.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre côté du lac.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Motel Panoramique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel Panoramique

Adresse: 1303 boulevard Saguenay Ouest, Chicoutimi, Saguenay, Québec G7J 1A1, Canada
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 2 sur 9 hôtels à Chicoutimi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Panoramique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Motel Panoramique Chicoutimi, Saguenay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel Panoramique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.