“Atmosphère chaleureuse et familiale” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Petit-déjeuner
Options : Petit-déjeuner
Montréal, Canada
“Atmosphère chaleureuse et familiale”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

J'étais dans le vieux Chicoutimi par affaires et j'ai été invité à luncher dans ce petit café que j'aurais eu du mal à trouver, dissimulé comme il est derrière l'Église. Pour un prix très raisonnable, j'ai eu droit à un potage, une copieuse assiette de pâtes aux fruits de mer et un délicieux dessert. J'y retournerai sûrement. Pou8r les touristes de passage, ce café est situé de l'autre coté de la rue du Parc commémoratif du déluge du Saguenay en 1996 et de la petite maison qui a résisté.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

quebec
“chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Vous allez manger à bon prix un excellent repas dans une ambiance pieuse, dans les boiseries et le charme des nos anciens presbytères. Le personnel et très accommodant. Vous pouvez aussi réserver pour un groupe. et l'été assister a des spectacles extérieurs.

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Cafe du Presbytere ont aussi consulté

Chicoutimi, Saguenay

Vous connaissez Cafe du Presbytere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe du Presbytere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.