“Excellent” 5 5 étoiles

Cuisines : cambodgienne
Québec (ville), Canada
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

C'est très bon et très abordable! On mange suffisamment mais ce n'est pas trop lourd. C'est le meilleur restaurant apportez votre vin que j'ai visité.

Visité en décembre 2012
Samenn, Directeur général de La Maison Khmère, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Chère marie-pier g,

C'est toujours un plaisir pour nous de lire les excellents commentaires de notre clientèle et nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Votre commentaire nous motive à nous dépasser afin de dépasser les attentes de notre précieuse clientèle.

Au plaisir de vous revoir bientôt!

Saguenay, Canada
“Cadre, personnel agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

J'adore la salle de restaurant. Un petit nid douillet lumière tamisée comme je les aime. Idéal pour un tête á tête ou avec des amis proches. Le personnel est très gentil et serviable. Mon reproche: peut être pas assez de choix de plats, et certains se ressemblent. Mais j'y retournerai volontier, j adore cette place !

Visité en novembre 2012
Samenn, General Manager de La Maison Khmère, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Cher falki,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience à La Maison Khmère et nous sommes ravis de vos commentaires concernant l'ambiance et le personnel.

Nous sommes heureux de vous informer qu' un nouveau menu est en vigueur depuis février 2013 et que plusieurs nouveautés y ont été apportées.

Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir bientôt afin de vous faire découvrir notre nouveau menu ainsi que le nouveau décor que notre établissement s'est offert depuis juillet dernier.

Au plaisir !

La Maison Khmère
“Le meilleur restaurant asiatique à Chicoutimi”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Depuis sont ouverture, la qualité se maintient. C'est le meilleur restaurant asiatique dans la région. Si vous avez le goût, n'hésitez pas.

Visité en septembre 2013
Samenn, General Manager de La Maison Khmère, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher Fortinma,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes heureux d'avoir répondu une fois de plus à vos attentes et vous remercions chaleureusement pour votre beau commentaire.

Au plaisir de vous revoir très bientôt !

Samenn Theb,
Saint-Basile-le-Grand, Canada
“Excellent restaurant asiatique apportez votre vin”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Encore une fois, excellent restaurant apportez votre vin.
Tranquille et discret, pourrait toute fois avoir un peu plus d'ambiance.
Belle présentation des assiettes, A+ et bon service.
La table d'hôte est très bien (entre 30$ et 40$) 5 services,
Les portions sont parfaite pour un bon appétit.
Je le recommande à tous.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cher peloquin134,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes heureux que vous avez apprécié votre dernière visite à notre établissement.

Au plaisir de vous revoir très bientôt !

Samenn Theb,
Jonquière, Quebec, Canada
“Service impeccable et nourriture d'une finesse incomparable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Les tables d'hôte sont succulentes. Le seul défaut est la difficulté de choisir parmi les tables d'hôte.
Vous apportez votre vin ou bière, ce qui réduit la facture.
Que vous choisissiez un plat épicé ou sucré, il y en a pour tous les goûts.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cher Clement M,

Merci d'avoir partagé votre expérience à La Maison Khmère.

Nous vous remercions pour votre beau commentaire et sommes heureux que votre dernière visite a été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous revoir très bientôt!

Les voyageurs ayant consulté La Maison Khmère ont aussi consulté

Chicoutimi, Saguenay

Vous connaissez La Maison Khmère ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Khmère, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.