“Meilleure restaurant de cuisine asiatique” 5 5 étoiles

+1 418-693-9306
Classé n° 6 sur 110 Restaurants à Chicoutimi
Cuisines : cambodgienne
Roberval, Canada
“Meilleure restaurant de cuisine asiatique”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Restaurant propre et bien décoré, dans une maison plus que centenaire. On apporte notre vin et le service est parfait. C'est la meilleure cuisine asiatique que j'ai mangé depuis longtemps.
Je n'ai que de bon commentaire pour ce restaurant. Très bon rapport qualité prix.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Samenn, General Manager de La Maison Khmère, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher Letourn75,

Nous sommes ravis de vos excellents commentaires à l'égard du service, de l'ambiance et de la cuisine.

Notre équipe déploie toujours tous les efforts nécessaires afin de nous assurer de la satisfaction de notre clientèle.

Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de commenter votre dernière visite à notre établissement.

Montréal, Canada
“Pour les frileux des épices”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Quiconque ayant l'habitude de manger asiatique du sud-est (Vietnam, Cambodge, Thailande) ne pourra que trouver qu'il manque de saveurs. Le sépices et les assaissinment ont clairement été mis sur la pédale douce afin de ne pas trop effrayer les palais non-initiés. C'ets dommage parce qu'on a l'impression de savourer une version diluée de ce que pourrait être la cuisine originale.

En ce qui me concerne, j'ai trouvé que le prix à payer était un brin élevé pour l'expérience. Bon service, joli resto, mais l'essentiel, ce qui se trouve dans l'assiette, n'était pas à la hauteur de mes attentes.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Samenn, General Manager de La Maison Khmère, a répondu à cet avis, 1 décembre 2013
Cher Patrick R,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à La Maison Khmère.

Tout d’abord, sachez que nous apprécions tous les commentaires de notre clientèle car la satisfaction de celle-ci nous tient particulièrement à cœur.

Nous sommes heureux de vos commentaires positifs concernant le service et l’ambiance à notre établissement. Nous sommes toutefois désolés que le plat commandé lors de votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes au niveau des épices.

La grande majorité de notre clientèle habituelle et de nos nouveaux clients apprécient le fait de pouvoir goûter à tous les plats de notre menu sans le goût piquant de certaines épices. De ce fait, nous utilisons effectivement de façon réduite certaines épices pouvant ne pas convenir à tous les palais telles la pâte de curry rouge et la sauce aux piments forts.

Notez que, sur demande et sans aucun frais supplémentaires, la majorité des plats peuvent être épicés à votre goût selon les "codes" suivants :

1 étoile = un peu plus épicé
2 étoiles = moyennement épicé
3 étoiles= très épicé (avec piments forts thaïlandais)

À votre prochaine visite dans notre magnifique région du Saguenay, nous vous invitons à revenir nous voir et n’hésitez pas à mentionner à votre serveur /serveuse vos préférences au niveau des épices. Nous vous assurons que vivrez des sensations fortes à notre établissement en commandant votre plat épicé « 3 étoiles » et nous prendrons également le soin que vous ne manquez pas d’eau fraîche!

Québec (ville), Canada
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

C'est très bon et très abordable! On mange suffisamment mais ce n'est pas trop lourd. C'est le meilleur restaurant apportez votre vin que j'ai visité.

Visité en décembre 2012
Samenn, Directeur général de La Maison Khmère, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Chère marie-pier g,

C'est toujours un plaisir pour nous de lire les excellents commentaires de notre clientèle et nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Votre commentaire nous motive à nous dépasser afin de dépasser les attentes de notre précieuse clientèle.

Saguenay, Canada
“Cadre, personnel agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

J'adore la salle de restaurant. Un petit nid douillet lumière tamisée comme je les aime. Idéal pour un tête á tête ou avec des amis proches. Le personnel est très gentil et serviable. Mon reproche: peut être pas assez de choix de plats, et certains se ressemblent. Mais j'y retournerai volontier, j adore cette place !

Visité en novembre 2012
Samenn, General Manager de La Maison Khmère, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Cher falki,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience à La Maison Khmère et nous sommes ravis de vos commentaires concernant l'ambiance et le personnel.

Nous sommes heureux de vous informer qu' un nouveau menu est en vigueur depuis février 2013 et que plusieurs nouveautés y ont été apportées.

Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir bientôt afin de vous faire découvrir notre nouveau menu ainsi que le nouveau décor que notre établissement s'est offert depuis juillet dernier.

Au plaisir !

La Maison Khmère
“Le meilleur restaurant asiatique à Chicoutimi”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Depuis sont ouverture, la qualité se maintient. C'est le meilleur restaurant asiatique dans la région. Si vous avez le goût, n'hésitez pas.

Visité en septembre 2013
Samenn, General Manager de La Maison Khmère, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher Fortinma,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes heureux d'avoir répondu une fois de plus à vos attentes et vous remercions chaleureusement pour votre beau commentaire.

Au plaisir de vous revoir très bientôt !

Samenn Theb,

Les voyageurs ayant consulté La Maison Khmère ont aussi consulté

Chicoutimi, Saguenay

Vous connaissez La Maison Khmère ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Khmère, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.