“Vraiment bien!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 2 sur 109 restaurants à Chicoutimi
“Vraiment bien!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Bel endroit, agréable, service rapide le midi, pouvons aussi faire préparer à l'avance si peu de temps. Un choix exceptionnel de pizzas fines toute aussi succulentes les unes que les autres. Beaucoup de choix inspirants! A essayer. Abordable le midi en tout cas.

Visité en novembre 2013

Recommandé par 100 %
Chicoutimi-Nord, Quebec, Canada
“Bonne pizzeria !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

La Pizza est excellente ! Malheureusement les sièges ne sont pas confortables...le service est personnalisé et excellent

Visité en janvier 2014
Chicoutimi, Canada
“Les pizzas sublimes de Wil”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Si vous ne connaissez pas encore La Parizza, vous manquez quelque chose. Vous serez accueillis par ce jeune couple propriétaires, chaleureux, dynamiques, innovateurs, professionnels.
Ce qui se traduit par l'excellence des pizzas, très variées, des traditionnelles aux nouveautés, sucrées salées. Essayez la pizza au foie gras ou au magret pour les dernières nouveautés, ou optez pour la traditionnelle 4 saisons : c'est tout simplement EXCELLENT. J'ai fondu.
On y retourne.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Pizza de qualité très supérieur”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Durant la période des fêtes , j'ai eu l'occasion de découvrir cette petite pizzéria au Saguenay et j'en ai été totalement ravis.

La variété des pizza est hors du commun et la mélange des saveurs est exquis. Je n'ai pas souvent eu l'occasion de découvrir des pizzas aussi savoureuses que celles que j'ai pu goûter à La Parizza.

Le service était chaleureux, malgré un petit problème du système de chauffage. Les prix sont tout à fait raisonnables.

C'est maintenant un nouveau rendez-vous lorsque nous seront de passage au Saguenay

Visité en janvier 2014
Chicoutimi, Canada
“Pizzeria avec goût et ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Le menu simple où la pizza délicieuse trône en reine. Plusieurs pizza offertes avec parfois des mélanges sucré salé savoureux. Je vous suggère la Toscana et la pizza dessert Bounty. Prix correcte et ambiance bistro très charmant.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Parizza ont aussi consulté

Chicoutimi, Saguenay

Vous connaissez La Parizza ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Parizza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.