“Meilleur Pizza de la région” 5 5 étoiles

418 973 973 2
Site Web
Classé n° 2 sur 109 restaurants à Chicoutimi
Québec (ville), Canada
“Meilleur Pizza de la région”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Leurs pizza goûte les pizza que l'on peut retrouver en Europe. Pâte fine avec beaucoup de goût, le tout pour un prix raisonnable, c'est une des meilleurs pizza du Saguenay ! De plus, les propriétaires sont attentif au remarques et cherches constamment à améliorer leurs services. Idéal en couple, avec des amis ou avec vos collègues à midi.

Visité en février 2014

Recommandé par 100 %
Chicoutimi, Canada
“La meilleur pizza en ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Il y a longtemps que je n'avais pas mangé une pizza aussi bonne . Le cadre est très agréable !
Je vais y retourner c'est sûr et je recommanderai ce restaurant sans inquiétude c'est certain...des pizza avec des ingrédients originaux .

Visité en avril 2014
“Succulente pizza!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Service courtois et à date toutes les sortes de pizza que j'ai pu goûter sont excellentes. Et que dire de la pizza dessert chocolat noir fromage bleu. Je recommande à tous

Chicoutimi, Canada
“Vraiment bien!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Bel endroit, agréable, service rapide le midi, pouvons aussi faire préparer à l'avance si peu de temps. Un choix exceptionnel de pizzas fines toute aussi succulentes les unes que les autres. Beaucoup de choix inspirants! A essayer. Abordable le midi en tout cas.

Visité en novembre 2013
Chicoutimi-Nord, Quebec, Canada
“Bonne pizzeria !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

La Pizza est excellente ! Malheureusement les sièges ne sont pas confortables...le service est personnalisé et excellent

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté La Parizza ont aussi consulté

Chicoutimi, Saguenay

Vous connaissez La Parizza ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Parizza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.