“Lieu agréable” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Aix en Provence
“Lieu agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Ce restaurant nous a été conseillé par notre hôte qui a l'habitude d'y aller et qui connait bien les restaurants des alentours. Lieu agréable quoi qu'un peu bruyant. Bonne ambiance. Le service est très sympa, de bon conseil et relativement rapide. Notre choix s'est porté ce restaurant car à deux pas de notre gite mais il faut quand même avouer que le choix est relativement limité à Chicoutimi.

Visité en septembre 2011

paris
“Miam”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

pas grand chose à ajouter par rapport aux bonnes critiques précédentes sinon que la cuisine est vraiment excellente, les produits frais, le personnel serviable. Bref, une vraie perle à découvrir pour un prix très concurrentiel ! A essayer le rizotto qui nous a vraiment conquis.

En synthèse, petits et grands ont vraiment apprécié.

• Visité en août 2011
Haute-Savoie, France
“Très bon restaurant à Chicoutimi”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous avons diné avec notre fille (1 an) à la Cuisine, située rue racine, le centre névralgique de Chicoutimi. Contents de trouver un restaurant gastronomique après nos errements dans les campagnes québécoises (ou les burgers pululent), nous n'avons pas été déçus.
Décoration contemporaine, salle spacieuse où les tables ne sont pas les unes sur les autres et excellent accueil malgré le fait que nous ayons notre bébé (1 an).
La carte est courte mais les mets présentés font déjà saliver ; en revanche grand choix de vin pour toutes les bourses. Nos repas respectifs (plats et desserts) étaient excellents (cuisson des viandes et poissons, accompagnements, présentation)
Le service est rapide et efficace, l'ambiance décontractée.
Au final, la note est bien entendue pus élevée mais vos papilles et votre estomac
vous remercieront d'avoir poussé la porte de la Cuisine !

• Visité en août 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
Chicoutimi, Canada
“Une valeur sûre”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

Nous sommes amateur de bonne bouffe et de restos. Malgré tous les nouveux restaurants qui ouvrent, nous retournons toujours à LA Cuisine lorsque nous voulons être certains de bien manger. non seulement nous y trouvons un choix varié de mets, mais l'ambiance chaleureuse et le service impeccable et courtois font toujours de notre sortie un succès. Difficile de faire un choix: tartare à l'huile de truffe, sauté de bangkok, entrecôte, risotto, canard, moules, thon rouge, pâtes, veau...même le classique hamburger est incroyable. Il y a aussi 4 à 5 choix de table d'hôte le midi. Souvent, avec les collègues, nous y allons car on peut alors manger de la gastronomie à moindre coût.

De plus, le resto offre un vaste choix de vins dont plusieurs d'importation privée. Et les serveurs s'y connaissent !

Réellement un resto à essayer

• Visité en février 2011
Saguenay, Canada
“Endroit super mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

Ambiance loundge et decor plus que chaleureux, si vous etes un petit groupe je vous recommandes la salle su cellier treplaisante avec une vue sur le cellier tout vitree. Tres grand choix de vin et service impeccable. Vous pouvez avoir des demandes speciales et ils se feront un plaisir de vous satisfaire... Un seul bemole nous avions demande un gateau entier pour une occasion special, un framboisier au chocolat blanc, le petit bobo c est qu il n etait frais mais gele... Il me semble qu un gateau demande a l avance aurait pu etre frais du jour surtout que le chef m avait dit qu il le faisait faire par un patissier... 50$ pour un 8 mrcx sans coulis et encore gele... Deception!!! Pour le reste Tout etait parfait... Cuisson presentation et gout!!!

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Cuisine ont aussi consulté

Chicoutimi, Saguenay

Vous connaissez La Cuisine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cuisine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.