“Un repas de qualité” 4 5 étoiles

Classé n° 24 sur 113 Restaurants à Chicoutimi
Québec (ville), Canada
“Un repas de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

La soupe en entrée était faite maison avec des légumes de saison, le pavé de saumon était servi avec du riz et quelques légumes cuits juste comme il faut. Le dessert au chocolat était très gourmand. Le pain est vraiment très bien (type baguette française).

Visité en octobre 2012

Sorel, Canada
“L'excellence dans notre assiette”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Je parle ici de la salle à manger de l'hôtel et non du restaurant International au sous-sol. Dans le cadre de Saguenay en bouffe, nous sommes allés essayer la cuisine des États-Unis (cuisine du sud) et nous ne l'avons pas regretté! Le tout avec une addition de 126 $.

L'entrée, chili à la viande aux épices texanes et mini buns d’effiloché de porc braisé sauce BBQ maison, le potage à la patate douce, poireau et maïs, les côtes levées de porc fumées au bois d’érable sauce style Memphis à 27,97$ pour mon chum et le filet mignon Black Angus grillé et mi-fumé au jus corsé à 32,95$ pour moi. Nous avons choisi un très bon vin rouge, le Don David, d'Argentine, au coût de 36$ (16$ à la SAQ). Le café était compris. Quant au dessert, un gâteau au fromage sur coulis de framboises au Bourbon Brands, nous l'avons laissé car nous n'avions plus faim! Différence avec le Bistro en face d'où je suis sortie encore affamée!

C'était la deuxième fois que nous allions à cet endroit et nous vous le recommandons dans le cadre de Saguenay en bouffe. La première fois, c'était la cuisine allemande et nous avions été ravis! Mario Gilbert, banquets & évènements, fournit la cuisine de cet hôtel.

Nous vous le recommandons et nous y retournerons assurément!

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Avignon, France
“bien mieux que l'hôtel du même nom”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

la cuisine est tres correcte et le personnel accueillant mais la salle située en demi sous sol est un peu triste.et très sombre car peu éclairée.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Hotel Chicoutimi ont aussi consulté

Chicoutimi, Saguenay

Vous connaissez Hotel Chicoutimi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chicoutimi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.