“AMBIANCE SUPER COOL ET BONNE NOURRITURE” 5 5 étoiles

Cuisines : Café, Sandwiches, hamburgers
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Afa
“AMBIANCE SUPER COOL ET BONNE NOURRITURE”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

On s'était arrêté pour un café sur notre (longue) route, et en fait on est resté plus longtemps que prévu, le café cambio nous a charmé par son ambiance très cool, apaisante, on a eu envie de lézarder dans les fauteuils pour s'imprégner vraiment de la tranquilité des lieux, et on a même commandé de belles salades pour notre pique nique prévu dans un parc national, ils nous on tout emballé avec fourchettes et vinaigrette, c'était vraiment une bonne idée !
C'est tenu par des jeunes qui doivent organiser des concerts au fond de la salle si j'ai bien compris, en tout cas, on sent qu'ils sont très dynamiques et que c'est là où ça se passe à chicoutimi ! très contents de n'avoir pas passé notre chemin, ce lieu est à découvrir pour l'ambiance avant tout, posez-vous !! Prix très abordables et nourriture fraîche.

• Visité en juillet 2012

Les Eboulements, Canada
“Incomparable à Saguenay”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Le café Cambio est un excellent endroit pour prendre un bon café tout en réalisant ses travaux universitaires. Ambiance sympathique et décontractée, on veut sans cesse y retourner! Bon appétit!

• Visité en janvier 2013
Aubervilliers, France
“Idéal pour un lunch rapide & sain”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

L'atmosphère & l'ambiance de ce café est très agréable. Grand choix de boissons chaudes, paninis, sandwichs, soupes, salades et autres repas "sur le pouce" à un très bon rapport qualité/prix. Je donnerai juste un petit bémol sur l'accueil. Comme il y a beaucoup de monde à servir, les serveurs ne sont pas venus vers nous pour nous installer, nous avons du attendre un peu et aller à leur rencontre mais bon ça reste dans l'esprit détente et amical de l'endroit.

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
Ville de Québec
“Ambiance sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons pris des paninis, des nachos et des bières locales pour le lunch. C'était vraiment très bon. Notamment la bière La Chouape rousse de Saint-Félicien bien froide en cette journée ensoleillée. L'ambiance sympathique de l'endroit est à souligner.

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
Brossard, Canada
“Le meilleur café de Saguenay”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Je n'ai pas mangé à cet endroit. Le café est excellent, le service agréable et rapide. Une clientèle jeune, décontracté et super sympa. On y va beaucoup pour l'internet.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Cafe Cambio ont aussi consulté

Chicoutimi, Saguenay

Vous connaissez Cafe Cambio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Cambio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.