“le service au comptoir” 3 5 étoiles

Cuisines : des Caraïbes
Jonquiere, Canada
“le service au comptoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

hier je suis allé au comptoir chercher 2 économix et il ni avait que 2 personnes j'étais contente ,mais j'ai attendu 25 minutes avant de recevoir mon poulet et tout le monde passaient avant moi et j'en ai parlé a une serveuse par 2 fois et finalement celle qui servait a l'auto est allé et revenu avec 2 économix sans papier ,comble de malheur je nai pas pensé et elle non plus de me donner mes 2 salades, sa été un retour a la maison poche car nous arrivions de Gatineau ,¯ sans rancune mais...

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Saguenay, Canada
“Mouaiii”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Bruillant, certaines tables sans lumière, personnel très moyen et impersonnel ...et surtout le poulet souvent très sec et trop cuit. Les côtes levées idem ! Parfait pour un "vite fait" le midi mais préférez une autre place si vous aimez le bon poulet

Visité en septembre 2013
Chicoutimi, Quebec, Canada
“sec”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Je suis allé me chercher au comptoir pour emporter une cuisse et poitrine hier au souper Ma cuisse était tellement sec er ratatinée que la viande était rare je l.ai sacré à la poubelle et je puis vous dire que je ne suis pas la plus chiâleuse et difficile mais hier cela était affreux

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Saguenay, Canada
“A la hauteur de la réputation St-Hubert”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Récemment rénové, ce restaurant offre une ambiance familiale et moderne. Le côté resto-bar est très apprécié.

Visité en septembre 2012
Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Très bons mais c'est assez bruillant dépendemant d'où on est assis.”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2008

Très bons mais c'est assez bruillant dépendemant d'où on est assis.

Les voyageurs ayant consulté Rotisserie St-Hubert ont aussi consulté

Chicoutimi, Saguenay

Vous connaissez Rotisserie St-Hubert ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rotisserie St-Hubert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.