“Belle ambiance et bonne bouffe” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 4 - USD 24
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Saguenay, Québec
“Belle ambiance et bonne bouffe”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

J'adore leur serveur qui y travaille depuis des années, son humour et son efficacité en fait un endroit agréable a être. La carte est variée; pâtes, pizza, tartare de saumon... Tout est excellent dans une belle ambiance, surtout lorsqu'il y a un musicien en performance.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Chicoutimi, Canada
“lamentable”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Nous y sommes allés un dimanche soir dans le cadre de Saguenay en bouffe. Thème: le Japon. L'entrée était un tataki de boeuf et des makis qui étaient coupés trop gros et c'était chaud, comme si les plats avait passé la journée sur le comptoir. Désagréable impression que ce n'était pas frais. Le filet de doré était trop cuit et j'ai retrouvé un poil dans mon assiette. Par contre, le service était charmant. C'est tout.
On y retourne? Pas vraiment non.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
St-Bruno
“Une ambiance fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2009

Jeudi soir dernier je suis aller à L'international café pour la première fois avec une amie. Tous est sublime, la nourriture, l'ambiamce, le personnel c'est vraiment un endroit ou tous le monde devrais passer.

Allez-y sans hésiter, vous ne serrai pas dessus croyer moi.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Québec (ville), Canada
“Excellente surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2009

Situé au centre-ville de l'arrondissement Chicoutimi, l'Internationnal est devenu mon nouvel incontournable à Saguenay. Nous avons pris un risotto et des pâtes tellement bonnes que j'ai cru que mon copain allait lécher le fond de son assiète. Nous étions que trois table en ce lundi soir, mais le service est dem,ereur simple, souriant et serviable tout le long du repas. Excellente carte des vins.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
québec
“A+”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2008

L'ambiance est superbe, nous avons goûté au meilleur espresso lors de notre visite à Saguenay. La nourriture et le serivce A+.

Les voyageurs ayant consulté International Cafe ont aussi consulté

Chicoutimi, Saguenay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de International Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.