“Une ambiance fantastique” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 4 - USD 26
St-Bruno
“Une ambiance fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2009

Jeudi soir dernier je suis aller à L'international café pour la première fois avec une amie. Tous est sublime, la nourriture, l'ambiamce, le personnel c'est vraiment un endroit ou tous le monde devrais passer.

Allez-y sans hésiter, vous ne serrai pas dessus croyer moi.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Québec (ville), Canada
“Excellente surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2009

Situé au centre-ville de l'arrondissement Chicoutimi, l'Internationnal est devenu mon nouvel incontournable à Saguenay. Nous avons pris un risotto et des pâtes tellement bonnes que j'ai cru que mon copain allait lécher le fond de son assiète. Nous étions que trois table en ce lundi soir, mais le service est dem,ereur simple, souriant et serviable tout le long du repas. Excellente carte des vins.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
québec
“A+”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2008

L'ambiance est superbe, nous avons goûté au meilleur espresso lors de notre visite à Saguenay. La nourriture et le serivce A+.

toronto
“mon endroit préféré à chicoutimi”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2008

Originaire de Saguenay et demeurant à Toronto. L'international est un incoutournable lors de mes visites à Saguenay. La bavette de boeuf est le top au menu...ou les pâtes. Le service est décrontacté et souriant !

Les voyageurs ayant consulté International Café ont aussi consulté

Chicoutimi, Saguenay

Vous connaissez International Café ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de International Café, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.