“Bonne bouffe, service moyen” 3 5 étoiles

(819) 776-6607
Classé n° 9 sur 87 Restaurants à Hull
Cuisines : internationale
Gatineau
“Bonne bouffe, service moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Ce soir, mon copain et moi sommes allés manger au East Side Mario et nous avons étés déçu. Notre serveuse a sorti son limonadier pour ouvrir notre bouteille de vin «twist cap». Par la suite, elle n'a plus retouché à notre bouteille de la soirée. Cela faisait déjà quelques minutes que nous regardions nos salades à la passe. Lorsque que nos entrées sont finalement arrivées, nos plats principaux les ont suivit de quelques secondes . La nourriture était bonne et les portions très satisfaisantes. Le service était moyen mais au moins, notre serveuse était très souriante et joviale, au contraire de sa gérante qui se promenait dans les allées avec un «air de boeuf».

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Gatineau, Canada
“terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

service pourri. assis 15 minutes et il a fallu demander pour avoir une serveuse. 40 minutes d'attente pour avoir une pizza et une salade, demander une liqueur et je ne l'ai jamais recu.
Si le restaurant aurait étét plein je peux comprendre mais il était même pas à moitié. Plus jamais!

Visité en novembre 2012
Colorado Springs, Colorado
“Bon qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

C'est une chaîne de restos, avec des tables d'hôtes à très bon prix. Les portions sont assez généreuses. Ils ont un bon choix de pâtes. La soupe ou la salade est a volonté. C'est un bon restaurant pour bien se remplir lorsque l'on a faim, mais lorsque l'on veut déguster un bon repas tranquillement, il est mieux de se tourner vers quelque chose d'autre

• Visité en août 2011
    • 2 5 étoiles Cuisine
Gatineau, Canada
“Bonne bouffe”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Bons plats italiens a un prix raisonnable. Nous y sommes alles souvent quand les enfants mangeaient gratuitement.

• 4 5 étoiles Cuisine
Québec
“Près du casino... bonne bouffe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2010

La nourriture y est bonne, l'ambiance est agréable, les boissons sont froides, les prix sont accessibles... quoi demander de mieux!!!

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté East Side Mario's ont aussi consulté

Gatineau, Outaouais Region

Vous connaissez East Side Mario's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de East Side Mario's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.