“Quelle surprise !” 5 5 étoiles
Avis sur Delta Saguenay Hotel

Delta Saguenay Hotel a été ajouté à vos Favoris
Delta Saguenay Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   2675 Blvd. du Royaume, Jonquiere, Saguenay, Québec G7S 5B8, Canada (Anciennement Hotel Saguenay - Centre des congres )   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Jonquiere
Montréal, Canada
“Quelle surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Quelle belle surprise. Je suis un natif de la région et je n'ai jamais couché dans un hôtel dans les environs. Les rénovations effectuées à cet hotel sont très réussies. Les chambres sont impeccables. Le matelas est même confortable. Seul petit inconvénient est l'absence d'une oreillée mince pour ceux qui couchent sur le dos comme moi. Je n'ai jamais compris pourquoi, même les hotels de luxe, n'ont pas encore compris cela, Les oreillées épaisses donnent toujours mal au cou le lendemain. A part cela, tout fonctionnait à merveille. Merci

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
DOSDeltaSAG, Director of Sales de Delta Saguenay Hotel, a répondu à cet avis, 10 août 2012
Merci pour vos bons commentaires! Nous sommes des plus heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au tout nouveau Delta Saguenay - Hôtel et Centre des congrès. Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite dans votre région d'origine! Par ailleurs, nous prenons bonne note des remarques sur nos choix d'oreillers.

Merci de votre précieuse clientèle!

94 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Delta Saguenay Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Delta Saguenay Hotel

Adresse : 2675 Blvd. du Royaume, Jonquiere, Saguenay, Québec G7S 5B8, Canada (Anciennement Hotel Saguenay - Centre des congres )
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > Saguenay > Jonquiere
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à Jonquiere
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Delta Saguenay Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delta Saguenay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Saguenay Jonquiere
Holiday Inn Saguenay Hotel Jonquiere
Holiday Inn Jonquiere
Jonquiere Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delta Saguenay Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.