“La table la plus cheap” 1 5 étoiles
Avis sur Delta Saguenay Hotel

Delta Saguenay Hotel a été ajouté à vos Favoris
Delta Saguenay Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   2675 Blvd. du Royaume, Jonquiere, Saguenay, Québec G7S 5B8, Canada (Anciennement Hotel Saguenay - Centre des congres )   |
N° 1 sur 3 hôtels à Jonquiere
Certificat d'Excellence 2014
Chicoutimi, Quebec, Canada
“La table la plus cheap”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

La table la plus cheap au monde et c'est vrai.
Vin blanc servi chaud, 30 minutes d'attente pour la seconde bouteille. On ne sert que la viande à la table et on doit se lever pour aller au buffet pour les reste de l'assiette. Donc tout est froid une revenu à la table.
Les champignons gris et plein d'eau comme ceux de mon beau-frère.
Yeurk.
Ma note -5 sur 10, vraiment moins cinq.

Le personnel n'avait pas les compétences nécessaires pour servir dans un hôtel: vin versé à côté de la coupe.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
DOSDeltaSAG, Director of Sales de Delta Saguenay Hotel, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Bonjour Laval123,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous rapporter cette situation au restaurant de notre hôtel. À cet effet, je tiens à m'excuser au nom de toute notre équipe pour les évènements qui se sont produits lors de votre dernier repas au restaurant. Cependant, je dois vous avouer que ce n'est pratique courante et que votre commentaire constructif nous aidera à améliorer la qualité de notre produit et de notre service. Tous les départements se sont penchés sur la situation afin d'éviter que ces problèmes surviennent à nouveau. Sachez que toute l'équipe aimerait avoir la chance de vous revoir et de vous faire vivre la VRAI expérience Tendance.

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Mes félicitations, j'ai passé très bonne nuit! La chambre était confortable, le lit et les oreillers sont douillets. L'hôtel est bien situé pour les voyageurs d'affaires. Près de l'autoroute, il est intéressant pour les touristes avec voiture. Le restaurant de l'hôtel est très bon! J'aime le nouveau concept du buffet. J'ai été exceptionnellement bien accueilli par le personnel du restaurant et j'ai bien mangé en plus! Bravo!

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
DOSDeltaSAG, Director of Sales de Delta Saguenay Hotel, a répondu à cet avis, 11 février 2013
C’est toujours un plaisir de lire un commentaire aussi constructif que celui que vous avez rédigé au sujet de notre établissement, le Delta Saguenay. Soyez assuré que j'ai fait suivre votre commentaire à toute l'équipe de l'hôtel.Votre opinion nous permet de nous améliorer et d'offrir un produit hôtelier haut de gamme dans la région. Au plaisir de bien vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans la région. Merci pour votre précieuse clientèle.

Sincèrement,

5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

Parking devant l'hôtel. Accueil très sympathique. Chambre et salle de bain spacieuses et très propres. WiFi gratuit dans les chambres. Très bonnes prestations mêle s'il n'y a pas grand choses à faire dans les alentours en hiver.

• Séjour du décembre 2012
Bonjour Muriel B,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour vos bons commentaires. Vous savez que ces commentaires sont partagés au sein de toute l'équipe de direction et de notre personnel. Je suis heureux de constater que votre séjour à notre tout nouveau complexe hôtelier s'est bien déroulé. Merci de votre clientèle et nous espérons avoir l'honneur de vous servir à nouveau très bientôt.

Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Après environ quatre heures de route, notre famille est heureuse d’arriver à destination. En entrant dans l’Hôtel Delta, les enfants, Jérôme 11 ans et Émile 8 ans, sont impressionnés par la dimension des lieux. Papa et maman, eux, remarquent le raffinement et la modernité de l’hôtel. L’établissement a refait peau neuve il y a peu de temps.

En entrant dans notre chambre, deux immenses lits nous font face. Le décor est chaleureux. Après avoir pris une douche avec les produits de qualité offerts, nous nous installons confortablement pour écouter un film. À la suite du visionnement, le sommeil gagne toute la famille. Le confort des lits est surprenant. Nous avons tous passé une très bonne nuit.

Au réveil, nous sommes affamés. Nous nous rendons au restaurant du Delta : Tendance. Un buffet nous est offert. Cette formule nous convient parfaitement. Chacun compose son repas selon ses gouts et son appétit. Les aliments sont frais et bien présentés. Nous nous régalons.

Il est déjà temps de plier bagages. Nous avons particulièrement apprécié le confort et le raffinement de l’Hôtel Delta.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
DOSDeltaSAG, Director of Sales de Delta Saguenay Hotel, a répondu à cet avis, 27 décembre 2012
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour vos précieux commentaires suite à votre récent séjour au Delta Saguenay. Nous sommes des plus heureux de constater que le séjour de votre famille s'est déroulé à la perfection. Votre commentaire nous permet de pouvoir nous améliorer sur plusieurs points.Toute l'équipe travaille fort afin de maintenir les plus hauts standards de qualité et d'offrir un produit haut de gamme à notre clientèle. Nous espérons accueillir votre famille à nouveau au Delta Saguenay et surtout merci pour votre précieuse clientèle.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Je n'étais pas retourné à cet hôtel depuis qu'il était passé d'un Holiday Inn pour devenir un membre de la chaîne Delta.
Dès notre entrée, on voit les changements mais, c'est surtout au niveau des chambres que la grande différence se voit.
J'ai eu la chance d'avoir une chambre au 9ième étage et, c'était parfait, moderne, grande douche, plus de bain, adaptés au besoin des gens d'affaires, bref, changement fort positif et comme d'habitude, le personnel était à l'écoute de nos besoins.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Nous désirons vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre récent séjour au tout nouveau Delta Saguenay. Soyez assuré que vos précieux commentaires sont transmis à toute notre équipe. Votre opinion nous permet de nous améliorer afin de continuer d'offrir un produit de qualité à notre clientèle corporative. Sachez que nous continuons nos changements en rénovant complètement nos 17 salles de réunions afin de les équiper à la fine pointe dans un environnement des plus modernes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour au Saguenay.

Roberval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Il était temps que cet hôtel soit rénové et il fait maintenant partie de la chaîne Delta.
Facile d'accès par l'autoroute.
Rien à faire à pied à proximité de l'hôtel, le centre-ville de Chicoutimi est à une dizaine de kilomètres.
Je suis allé pendant les rénovations mais je vais leur donner une chance de se reprendre.
C'est, selon moi, le meilleur hôtel du Saguenay.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Toute l'équipe du Delta Saguenay désire vous remercier pour vos commentaires. Votre opinion est le meilleur outil d'évaluation nous permettant de s'améliorer en tant qu'établissement hôtelier. Sachez que nous désirons vous héberger à nouveau lors de votre prochain séjour dans notre belle région.
Sincèrement,

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012 par mobile

Un collègue a réservé pour moi et je dois le remercier.

Accueil courtois autant a la réception qu'au restaurant au déjeuner.

Internet gratuit.

Hotel très propre, récemment rénové. Ma chambre était spacieuse, le lit presqu'aussi confortable que le mien a la maison. Des oreillers pas trop mous ni trop durs, bref un bonne nuit de sommeil.

Seul bémol, un peu moins insonorisé que d'autres Delta, mais rien pour empêcher de dormir (j'entendais le séchoir a cheveux du voisin le lendemain matin).

Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
DOSDeltaSAG, Director of Sales de Delta Saguenay Hotel, a répondu à cet avis, 6 décembre 2012
C’est toujours un plaisir de lire un commentaire comme celui que vous avez rédigé au sujet de notre hôtel, le Delta Saguenay. Votre opinion est très importante pour nous car elle nous fournit des indices clairs sur le produit que nous offrons à notre clientèle. Toute l'équipe continuera de travailler dans la même direction afin de maintenir les plus hauts standards. Sachez nous serions des plus honorés de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans notre belle région.

Merci!

Directeur des ventes

Vous connaissez Delta Saguenay Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Delta Saguenay Hotel

Adresse: 2675 Blvd. du Royaume, Jonquiere, Saguenay, Québec G7S 5B8, Canada (Anciennement Hotel Saguenay - Centre des congres )
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > Saguenay > Jonquiere
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Jonquiere
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Delta Saguenay Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delta Saguenay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Saguenay Jonquiere
Holiday Inn Saguenay Hotel Jonquiere
Holiday Inn Jonquiere
Jonquiere Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delta Saguenay Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.