“Service et chambre impeccable” 5 5 étoiles
Avis sur Delta Saguenay Hotel

Delta Saguenay Hotel a été ajouté à vos Favoris
Delta Saguenay Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   2675 Blvd. du Royaume, Jonquiere, Saguenay, Québec G7S 5B8, Canada (Anciennement Hotel Saguenay - Centre des congres )   |
N° 1 sur 4 hôtels à Jonquiere
Lac sergent
“Service et chambre impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Par affaire, j'ai réservé une chambre au Delta de Jonquière pendant quelques jours.

Superbe accueil et empressement des employés à répondre à toutes mes questions sur les commerces de la région.

La chambre était impeccable et une particularité m'a beaucoup plu: un bureau muni d'une barre d'alimentation pour les ordinateurs était disponible, ce qui est très rare dans les hôtels. Très utile et apprécié.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres sur le côté nord de l'édifice pour ne pas être confronté à l'autoroute...
  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Dany D, Front Office Manager de Delta Saguenay Hotel, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Confortable et Excellent WOW! Merci j'espere que vous allez passer de nouveau chez nous!
Merci pour votre commentaire!

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Contexte: nous sommes des voyageurs fréquents avec beaucoup d'expérience autant dans les "tout inclus" que les voyages "sacs au dos". Nous avons vécu les hôtels "bas de gamme" autant que les 5 étoiles... et préférons maintenant le luxe.

RÉSUMÉ
Cet hôtel est excellent. Il a été rénové pour le mieux Tout nous semble neuf lorsque nous ne regardons pas de trop près. Au niveau visuel et confort, je lui donne un 7,8/10. C'est plus au niveau du service que c'est un 10/10. Vraiment, le service est exceptionnel. Il est un peu loin de tout, mais lorsque l'on voyage au Saguenay, c'est rare que c'est à pieds. Nous étions avec deux jeunes enfants qui ont aussi été bien accueillis.

DÉTAILS
À l'arrivée, le "check-in" s'est fait rapidement et sans perte de temps. Nous montons dans notre chambre, et nous nous rendons compte que la chambre ne possède pas de baignoire (seulement une douche). Pas pratique avec 2 jeunes enfants, on nous a offert une chambre équivalente avec un bain... et moins coûteuse. Avec le sourire en plus!

La chambre est grande et bien insonorisée. Noirceur impeccable pour dormir. Vue imprenable... sur le stationnement. Mais, ce n'était pas un critère pour nous (il n'y a pas de chambre avec de belles vues).

Nous sommes allés au zoo de St-Félicien, à environ 2 heures de route (un peu moins). À notre retour, notre clef ne fonctionnait plus. Il nous a fallu attendre plusieurs minutes que le seul employé de la place, qui s'occupait d'un autre client, puisse nous la changer. Seul petit moment où j'ai trouvé que le service faisait défaut (nous étions détrempés à cause de la pluie et fatigués, en plus). Mais, c'était surtout parce que l'employé était seul. À tout moment, on s'occupe de vous comme si vous étiez de la famille, on vous conseille sur les activités et services de la région, les gens sont très gentils, fidèles à la réputation des gens du Saguenay.

Le seul petit point à améliorer serait probablement l'accès à un petit déjeuner continental (ou l'équivalent). Finalement, c'est vraiment le meilleur hôtel de la région au moment d'écrire ces lignes!

Astuce pour la chambre : Ne payez pas pour les chambres supérieures, c'est la même chose que les autres, mais à un étage...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Dany D, Front Office Manager de Delta Saguenay Hotel, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Nous tenons à faire suite à vos commentaires concernant votre récent séjour à l'hôtel Delta Saguenay. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous essayons de leur procurer des services rejoignant leurs attentes.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et de vous offrir le service pour lequel est réputé l’hôtel Delta Saguenay.

Veuillez agréer, l’expression de nos plus sincères salutations.
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Personnel au petit soin et très réactif.
Resto excellent (petit déjeuner et dîner) qui donne un très bon rapport qualité prix.
Salle de fitness très bien. Piscine (à l'exterieur) grande mais pourrait être rafraîchie.
Deco des chambres très actuelle.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Dany D, Manager de Delta Saguenay Hotel, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Merci pour vos commentaires.....
J’espère de avoir le plaisir de vous accueillir !
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Je connais cet hotel depuis 30 ans. A chaque fois qu'il a changé de mains, on y a fait des rénovations mais là, celles de l'an dernier dépassent toutes les autres! Accueil, resto, chambres sont au gout du jour, dans un chic-sobre.

La connectivité est parfaite dans les chambres et, enfin un hotel aux multiples branchements et prises electriques accessibles sans deplacer de meubles poussiereux!

Bravo! Cet hotel au milieu de nulle part est l'endroit où dormir-travailler-relaxer.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Dany D, Front Office Manager de Delta Saguenay Hotel, a répondu à cet avis, 14 août 2013

Veuillez agréer, l’expression de nos plus sincères salutations.
Mirabel, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Bel hotel moderne. Superbe décoration. Très propre et confortable. Personnel chaleureux, désirant plaire à la clientèle. On se sent important et unique. Nous avons souper au restaurant de l'hotel. Carte très variée, service parfait, attentionné. Le repas était succulant digne des grandes tables. Pour le déjeuner le buffet est parfait. Grande variété pour plaire à chacun. Et que dire de la belle attention "un petit café pour la route". Il est possible de partir avec un goblet de café pour la route. Une attention que j'ai particulièrement appréciée.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Dany D, Guest Relations Manager de Delta Saguenay Hotel, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Merci! Merci! Merci!
j'ai bien aimée vos commentaires....
Montrel
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

J'essaye de trouver un défaut a cet hotel mais je n'y arrive pas !, on a été ma famille et moi plus qu agréablement surpris par la qualité de cette adresse qui mérite vraiment le détour, éyant beaucoup voyagé surtout en Europe, je tiens a dire que cet hitel et au plus haut standard avec en plus un accueil chaleureux unique aux gents du Saguenay.

• Séjour du juillet 2013
DOSDeltaSAG, Director of Sales de Delta Saguenay Hotel, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Cher Rafael M,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de vos précieux commentaires suite à votre dernier séjour au Delta Saguenay. Nous sommes enchantés d'apprendre que tout s'est déroulé à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous communiquerons vos commentaires à toute notre équipe.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage dans notre belle région.

Olivier Fortin Tremblay
Directeur des ventes
Lavaltrie
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous sommes allés en famille à l'Hôtel Delta Saguenay en mai dernier et nous avons eu une expérience extraordinaire! Nous ne pouvions nous attendre à un service aussi exceptionnel. Notre petite fille de 16 mois a été si chaleureusement accueillie avec des jouets et un livre à colorier (crayons inclus!), le personnel était généreux, doux, avenant. Et le service a été tout aussi extraordinaire au restaurant de l'Hôtel. La serveuse était extrêmement gentille, a eu le souci de faire préparer un repas à notre fille (seul le côté lounge était ouvert), le lui a servi plus rapidement que nous (tous les parents savent combien les enfants veulent manger dès qu'ils sont assis à table!) et elle lui a remis une fleur. Notre fille était aux anges et nous étions des parents comblés! Alors que nous vivons parfois l'expérience d'être tièdement reçu avec un enfant, c'est tout le contraire au Delta Saguenay et c'est formidable! Merci à toute l'équipe, le décor est superbe, la chambre est parfaite et moderne, la nourriture est très bonne et les employés offrent un service exceptionnel, vraiment une expérience parfaite du début à la fin. Merci à l'Hôtel Delta Saguenay, vous avez dépassé nos attentes!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Chère Kristina P,

Premièrement, je tiens à vous remercier pour vos précieux commentaires suite à votre récent séjour à notre complexe hôtelier. Je suis heureux de constater que vous avez apprécié la qualité de notre service et de nos installations. Soyez assurée que vos commentaires seront transmis à toute l'équipe du Delta Saguenay et que nous espérons avoir la chance de vous servir à nouveau très bientôt.

Merci de votre précieuse clientèle.

Olivier Fortin Tremblay
Directeur des ventes

Vous connaissez Delta Saguenay Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Delta Saguenay Hotel

Adresse: 2675 Blvd. du Royaume, Jonquiere, Saguenay, Québec G7S 5B8, Canada (Anciennement Hotel Saguenay - Centre des congres )
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > Saguenay > Jonquiere
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Jonquiere
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Delta Saguenay Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delta Saguenay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Saguenay Jonquiere
Holiday Inn Saguenay Hotel Jonquiere
Holiday Inn Jonquiere
Jonquiere Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delta Saguenay Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.