“Excellent!” 4 5 étoiles
Avis sur Delta Saguenay Hotel

Delta Saguenay Hotel a été ajouté à vos Favoris
Delta Saguenay Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   2675 Boul Du Royaume, Jonquiere, Saguenay, Québec G7S 5B8, Canada (Anciennement Hotel Saguenay - Centre des congres )   |
N° 1 sur 2 hôtels à Jonquiere
Certificat d'Excellence 2014
Montréal, Canada
“Excellent!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Un excellent établissement!sans aucunes fautes;le personnel y est courtois,vraiment serviable,et au petit soin de la clientèle;le buffet du petit déjeune est on ne peut plus complet,et même si l'envie vous venait de vouloir qui n'était pas sur place,qu'a cela ne tienne,on vous le prépare immédiatement!et avec le sourire ;-)
quant au buffet du soir,et bien comme son homologue du matin,rien a redire,tout y est,de l'entrée,avec buffet a salade,viandes,poissons,et même desserts!et quels desserts!
ok,le prix total n'est pas donné,mais l'on atteins quand même pas les sommes d'hôtels plus haut de gamme,et qui vous en couteront bien plus cher!le petit surcoupe le vaut vraiment;
seul petit bémol,le prix pour un animal de compagnie,qui je trouve là par contre,est vraiment excessif(35$),dommage,ça coute a l'établissement sa 5e étoile! :-(

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Dany D, Manager de Delta Saguenay Hotel, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
L'équipe du Delta Saguenay vous remercie de nous avoir fait part de votre expérience, nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a réussi à contribuer au bon déroulement de votre séjour. Nous tenons également à vous remercier pour vos commentaires par rapport au restaurant.
En ce qui concerne les frais pour animaux de compagnie, ils peuvent effectivement paraître élevés, mais nous devons prendre en considération le ménage supplémentaire qui doit être fait.

Au plaisir de vous avoir à nouveau parmi nous,

Dany

Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Bon séjour dans cet hôtel qui semble récemment rénové; j'y avais déjà séjourné il y a quelques années et mon souvenir était que l'ameublement semblait «fatigué»... Les chambres sont maintenant belles et accueillantes. Cependant, la localisation est très ordinaire... voisin d'un centre d'achat qui a déjà connu des meilleurs jours et plein de fast food autour...
Mais aussi, l'hôtel donne directement sur la piste cyclable, l'internet gratuit est rapide et ça sont pour des gros plus...
Le système de climatisation est bruyant, ça c'est un moins... c'est un inconvénient mineur qui ne nous a pas dérangés ( on a réussi à le fermer )

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Dany D, Manager de Delta Saguenay Hotel, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et vos observations. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre nouveau décor et le confort de nos chambres.

En ce qui concerne la localisation, les possibilités sont effectivement limitées pour quelqu'un voyageant à pied, mais notre situation offre l'avantage d'être centrale et près des grands axes routiers. De chez nous, vous pouvez vous rendre au centre ville de Jonquière ou de Chicoutimi en moins de 15 minutes en voiture. Un arrêt d'autobus se situe à proximité pour ceux qui voudrait une alternative à la voiture.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Saguenay, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

La famille revenait d'une expatriation et nous devions rester à l'hôtel pour une semaine, comme résidence principale! Et bien on a été bien accueilli à l'hôtel et au resto. Les chambres communicantes étaient confortables et bien équipées. Finalement, j'ai mieux apprécié que j'espérais. Je peux recommander.

Séjour du mars 2014
Dany D, Manager de Delta Saguenay Hotel, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Merci pour vos gentils commentaires. Bien que séjourner à l'hôtel ne remplace jamais le plaisir d'être chez soi, nous sommes heureux d'apprendre que nous avons réussi à vous faire sentir comme chez vous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Situé à l'écart, l'hôtel est moderne et offre de grandes chambres bien équipées avec une bonne literie. Le petit déjeuner est copieux. L'accueil est professionnel. C'est très propre, décoré avec style et bien entretenu. Mention spéciale à la salle de bains.
Un bémol : les bruits de l'air conditionné et du réfrigirateur peuvent déranger.
L'hôtel est un peu excentré et il vous faudra un véhicule si vous ne souhaitez pas y diner tous les soirs.

Astuce pour la chambre : Demander un étage élevé, car l'hôtel se trouve à proximité d'une station service et le bruit...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Dany D, Manager de Delta Saguenay Hotel, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Merci pour vos commentaires positifs, nous sommes heureux d'apprendre que nos chambres ainsi que le restaurant ont su répondre à vos attentes.
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Probablement l'un des meilleurs hôtels, si ce n'est le meilleur hôtel de Saguenay, QC. Accueil chaleureux, salle de sport, piscine extérieure en saison seulement, buanderie pour les visiteurs (prévoir de la monnaie, lavage et séchage = 2.50 CAD, lessive disponible a l'accueil pour 2 CAD) Chambre propre, calme, récemment rénové. Personnel très chaleureux et serviable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Dany D, Manager de Delta Saguenay Hotel, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Probablement l'un des meilleurs hôtels, si ce n'est le meilleur hôtel de Saguenay, Merci pour cette commentaire. Oui notre personnel très chaleureux et serviable. Merci!
Lac sergent
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Par affaire, j'ai réservé une chambre au Delta de Jonquière pendant quelques jours.

Superbe accueil et empressement des employés à répondre à toutes mes questions sur les commerces de la région.

La chambre était impeccable et une particularité m'a beaucoup plu: un bureau muni d'une barre d'alimentation pour les ordinateurs était disponible, ce qui est très rare dans les hôtels. Très utile et apprécié.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres sur le côté nord de l'édifice pour ne pas être confronté à l'autoroute...
  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Dany D, Front Office Manager de Delta Saguenay Hotel, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Confortable et Excellent WOW! Merci j'espere que vous allez passer de nouveau chez nous!
Merci pour votre commentaire!
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Contexte: nous sommes des voyageurs fréquents avec beaucoup d'expérience autant dans les "tout inclus" que les voyages "sacs au dos". Nous avons vécu les hôtels "bas de gamme" autant que les 5 étoiles... et préférons maintenant le luxe.

RÉSUMÉ
Cet hôtel est excellent. Il a été rénové pour le mieux Tout nous semble neuf lorsque nous ne regardons pas de trop près. Au niveau visuel et confort, je lui donne un 7,8/10. C'est plus au niveau du service que c'est un 10/10. Vraiment, le service est exceptionnel. Il est un peu loin de tout, mais lorsque l'on voyage au Saguenay, c'est rare que c'est à pieds. Nous étions avec deux jeunes enfants qui ont aussi été bien accueillis.

DÉTAILS
À l'arrivée, le "check-in" s'est fait rapidement et sans perte de temps. Nous montons dans notre chambre, et nous nous rendons compte que la chambre ne possède pas de baignoire (seulement une douche). Pas pratique avec 2 jeunes enfants, on nous a offert une chambre équivalente avec un bain... et moins coûteuse. Avec le sourire en plus!

La chambre est grande et bien insonorisée. Noirceur impeccable pour dormir. Vue imprenable... sur le stationnement. Mais, ce n'était pas un critère pour nous (il n'y a pas de chambre avec de belles vues).

Nous sommes allés au zoo de St-Félicien, à environ 2 heures de route (un peu moins). À notre retour, notre clef ne fonctionnait plus. Il nous a fallu attendre plusieurs minutes que le seul employé de la place, qui s'occupait d'un autre client, puisse nous la changer. Seul petit moment où j'ai trouvé que le service faisait défaut (nous étions détrempés à cause de la pluie et fatigués, en plus). Mais, c'était surtout parce que l'employé était seul. À tout moment, on s'occupe de vous comme si vous étiez de la famille, on vous conseille sur les activités et services de la région, les gens sont très gentils, fidèles à la réputation des gens du Saguenay.

Le seul petit point à améliorer serait probablement l'accès à un petit déjeuner continental (ou l'équivalent). Finalement, c'est vraiment le meilleur hôtel de la région au moment d'écrire ces lignes!

Astuce pour la chambre : Ne payez pas pour les chambres supérieures, c'est la même chose que les autres, mais à un étage...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Dany D, Front Office Manager de Delta Saguenay Hotel, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Nous tenons à faire suite à vos commentaires concernant votre récent séjour à l'hôtel Delta Saguenay. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous essayons de leur procurer des services rejoignant leurs attentes.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et de vous offrir le service pour lequel est réputé l’hôtel Delta Saguenay.

Veuillez agréer, l’expression de nos plus sincères salutations.

Vous connaissez Delta Saguenay Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Delta Saguenay Hotel

Adresse: 2675 Boul Du Royaume, Jonquiere, Saguenay, Québec G7S 5B8, Canada (Anciennement Hotel Saguenay - Centre des congres )
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > Saguenay > Jonquiere
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Jonquiere
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Delta Saguenay Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delta Saguenay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Saguenay Jonquiere
Holiday Inn Saguenay Hotel Jonquiere
Holiday Inn Jonquiere
Jonquiere Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delta Saguenay Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.