“De passage” 4 5 étoiles
Avis sur Delta Saguenay Hotel

Delta Saguenay Hotel a été ajouté à vos Favoris
Delta Saguenay Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   2675 Blvd. du Royaume, Jonquiere, Saguenay, Québec G7S 5B8, Canada (Anciennement Hotel Saguenay - Centre des congres )   |
N° 1 sur 4 hôtels à Jonquiere
“De passage”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

2 jours dans le coin pour une balade au Lac Saint-Jean, hotel très excentré, au milieu de rien.
Un petit centre commercial juste à côté.
Au pied de l'hôtel un Tim Hortons et un Mac Donalds.

Hotel et chambre : grand, propre, plutôt bonne insonorisation et équipe à la réception à l'écoute.

L'hôtel dispose d'une grande piscine surveillé, agréable quand il fait chaud.

Séjour du août 2014
Dany D, Front Office Manager de Delta Saguenay Hotel, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience de votre séjour parmi nous.

Nous sommes heureux d'apprendre que nous avons réussi à dépasser vos attentes.

Les Escoumins
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous nous sommes marié à cet endroit mon épouse et moi et laissez moi vous dire que l'expérience fut extraordinaire. Les maîtres de cérémonies de l'hôtel sont excellent, la nourriture également. Les salles peuvent accueillir des groupes de différentes tailles. Les chambres sont très belles et bien rénovées. Si vous êtes un voyageur, l'hôtel est bien situé sur le bord de l'autoroute.

Bon séjour

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Dany D, Manager de Delta Saguenay Hotel, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Jean-Benoit B,

Nous sommes très heureux d'apprendre que nous avons contribué à rendre cette journée si important inoubliable.

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et vous souhaitons beaucoup de bonheur.

Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Les chambres sont récemment rénovées et ça parait. Internet gratuit et connexions multiples (hdmi,composite,etc...)permettant de regarder son portable sur la télé, très pertinent.....Très tranquille et bien insonorisé. Propre.

Loin à pieds mais près de tous les axes routiers et on pourrait même dire, central.....

Le personnel du resto est chaleureux et se démène pour pallier à tout et nous satisfaire.

Cet hotel a surpassé nos attentes pour le prix. Si nous revenons dans le coin, c'est sûr que nous envisagerons cet endroit.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres du 1er étage donnent sur un toit avec les machineries qui cachent la vue mais bof...
Dany D, Manager de Delta Saguenay Hotel, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Isaman67,

Merci pour vos commentaires, nous sommes heureux d'apprendre que nous avons réussi à dépasser vos attentes.

Il nous fera plaisir de transmettre vos commentaires à notre équipe au restaurant.

Une fois de plus, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Pas resté très longtemps à l’hôtel, mais l’accueil était courtois et les lieux publiques propres. La chambre spacieuse nouvellement rénové était très confortable. Stationnement avec caméra de sécurité, ce qui est très pratique lorsqu’on voyage à moto, aussi l’emplacement de l’hôtel est bien car près des routes principales.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Dany D, Front Office Manager de Delta Saguenay Hotel, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire de notre hôtel, vos commentaires sont très importante pour nous. Je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel Delta Saguenay.

Drummondville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons réserver une nuit le 11 juillet dernier, pour une nuit avec notre petite fille de 5 ans.

Très bon hôtel, la courtoisie et la politesse y règnent à l'accueil et au resto... On se sent tout de suite bien. La propreté de la chambre est remarquable, salle de bain adéquate, lavabo à l'extérieur de la salle de bien très pratique et très joli. Les Saguenéens sont sympathiques et reçoivent les touristes avec gentillesse, ils se font un devoir vous aider avec le sourire. Piscine extérieure. Stationnement gratuit. L'espace de la chambre est très raisonnable et les planchers sont de bois. Nous avons bien dormi.

Situé à l'extérieur de Chicoutimi et Saguenay, mais facilement accessible par l'autoroute.

Nous y retournerions avec plaisir. Le brunch déjeuner est bon et bien .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Il est très important pour nous de faire nos clients se sentir comme à la maison.

Alma, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour une réunion familiale. Nous étions 7 adultes.

Nous avions des chambres bien aménagées comprenant un lit king et un divan-lit (pas utilisé).Les chambres étaient très propres et la literie de bonne qualité. Il y a un petit réfrigérateur sous le bureau et une cafetière dans l'armoire.

L'air climatisé fonctionnait bien, mais il était un peu bruyant. Nous l'avons donc fermé pour la nuit et la pièce est demeurée très confortable.

Près de l'hôtel, il y a un supermarché, une SAQ, un centre d'achat. Il y a aussi quelques restaurants ( Mc Donald's, Tim Horton's et Mikes ) Le coin en tant que tel n'est peut-être pas charmant, mais il y a beaucoup de stationnements et c'est facile d'accès grâce à l'autoroute.

Le personnel de l'hôtel est vraiment aimable et courtois. On se sent bienvenus!

Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel deux fois, soit pour le souper du samedi soir (buffet) et pour le déjeuner du dimanche. Tout le monde a bien aimé. Il y en a pour tous les goûts.Je ferai un avis plus détaillé du restaurant Tendance dans la section restaurant.

Si l'occasion se présente, je retournerai certainement à cet hôtel.

Dany D, Manager de Delta Saguenay Hotel, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
AramisAlma,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et pour vos bons commentaires. Il est toujours agréable pour nous de voir que nos clients ont apprécié l'hôtel, ainsi que le service offert par notre équipe.

lévis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Rien à redire sur cet hôtel parfaitement rénove avec un personnel à l écoute et attentionné La réputation d hospitalité du Saguenay est bien représenté au delta.Bon hôtel pour business avec toutes les commodités souhaitées

• Séjour du mai 2014
Dany D, Manager de Delta Saguenay Hotel, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Philippe B.,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos chambres, ainsi que le service offert par notre équipe. Il est très important pour nous de bien représenter notre région et d'offrir un produit qui n'est pas seulement attirant visuellement, mais aussi pratique pour notre clientèle.

Merci d'avoir choisi le Delta Saguenay pour votre visite dans notre belle région.

Dany

Vous connaissez Delta Saguenay Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Delta Saguenay Hotel

Adresse: 2675 Blvd. du Royaume, Jonquiere, Saguenay, Québec G7S 5B8, Canada (Anciennement Hotel Saguenay - Centre des congres )
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > Saguenay > Jonquiere
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Jonquiere
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Delta Saguenay Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delta Saguenay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Saguenay Jonquiere
Holiday Inn Saguenay Hotel Jonquiere
Holiday Inn Jonquiere
Jonquiere Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delta Saguenay Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.