“ouf!!!” 3 5 étoiles

Classé n°3 sur 4 hôtels à Jonquiere
Levis, Canada
“ouf!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Ce motel est classer 2 Étoiles,s'est pas pour rien les lits sont propres , personel sympathique, mais le reste laisse vraiment à désirer.Porte qui commence à se dédoubler, galerie qui tient à peine ,joint tirer mais pas fini,moisi dans le bain douche.Une nuit et ses tout.Je ne passerai pas une semaine à cette endroit s'est un dépanneur.Le déjeuner continental est inclus.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

9 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

bonjour a tous moi je suis tres heureux de le recommander car le personnel est formidable et ces assez calme et les chambre propre mes il est sûr que des réparation sont a faire mes on m'a dit que dans les année a venir le motel changerais et aurais encore plus de chambre rénové alors merci motel richelieu et au plaisir de revenir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

J'ai eu à séjourner dans ce motel de Jonquière par affaire durant 2 semaines et je dois vous dire que j'ai été agréablement surpris pour un motel 2 étoiles. Le rapport qualité / prix est d’après moi le point fort avec le service.

J'ai bien sur lu les précédents commentaires avant de réserver et ils me surprennent un peu car moi j'ai eu une chambre qui avait été rénovée dernièrement et j'ai absolument rien a redire...le jour ou les couloirs vont être refait, ce motel sera très bien comme endroit. En prenant un verre à leur petit bar, la barmaid me disait que beaucoup de changements ont été et vont être apportés. D’après elle, la nouvelle administration travail fort pour améliorer la place.

Faut pas oublié que ce n'est pas un 5 étoiles.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
st-athanase
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2010

à lire svp. avant de perdre votre $j'ai passé une nuit ici et c'étais bien assez, on étais 2 et on a bcp voyager dans notre vie mais c'etais la premiere fois qu'on voyais une telle chiotte de ce genre...ne vous fier pas au photos de l'accuiel du site car seulement le hall les toilletes et le bar sont respectables..si seulement le monde qui travaillent là serais qualifiée . sa serais déjà cà,,,,,une fois que vous traverser la porte donnant accès au chambre tout ce gâche..c'est comme le couloir de la mort..un beau mur en brique blanc tout crotter..sa sent la chambre des joueurs au hockey style le vestiaire..un vieux tapis deguellasse vous menera a votre chambre dont le numero est marquer sur une porte a moitié peinturé. . il n'y avait meme pas de tête d'oreiller, les mur au pied de notre tête etais tout sale. le bureau au milieu s'est surment fais ramasser sur le bord des vidanges. le grand bureau ne supportais meme pas la tv. le cable de la tv ne fonctionnais pas a moitié du temps..la fanne en haut des toilletes n'a jamais été laver depuis 1903. on a pas pris notre douche car il y avais encore du poil et des cheveux des clients precedent. on a dormit tout habiller pcq on ne voulais pas rentrer dans les couvertes..la galerie dehors est en train de tomber en ruine..les cadres de portes sont tout décalisser. les switch de lumiere egalement...le tapis dans la salle a manger etais deja tout crotter des notre arriver..il n'y avais vraiment rien a manger. on entendais les voisins de chambre se parler. le monde fumais du pot à côté, il y avais une genre de machine a tv payante 25 sous pour 4 minutes..cest assez degeullasse quand tu imagine le reste.. le couvert de la bol de toilette etais a moitié placer sur le bol. bref on a pris plusieurs photos qui represente mieux le motel que sur internet alors contacter moi au besoin..j'ai encore de la misère a croire que ce motel là est encore vivant et que personne s'est plait encore... je n'arrive pas a croire que ce taudis accuielle des mariages et des bals,,en tk. on n'as pas dormit de la nuit..l'aire etais pourrite. on a dormit avec nos kangourou et nos combines et on etais encore geler..en tk cetais frustrant..vraiment a déconseiller..notre collegue de travaille a rit de nous lorsqu'il a appris qu'on couchais ici.. ALORS SVP METTER 25 $ DE PLUS ET ALLER AU COMFORT INN
MERCI DE VOTRE LECTURE meme si j'aurais pus continuer encore 15 minutes

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Jonquiere

Suisse, Chablais
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

Rien à dire si ce n'est: Ni ALLEZ SURTOUT PAS!!!
Photos trompeuses et service "0"!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Donnacona
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2008

Je suis allé au Motel Richelieu pour une réunion et je dois dire que l'accueil était des plus formidable. La demoiselle de la réception avait un sourir d'enfer. Quelques années auparavent soit en 2006 j'y étais déjà allé mais les motel n'étaient pas rénovés et laissait à désiré. Maintenant ils disposent de chambres très améliorées. J'avais la chambre 118 qui je dois dire était très jolis et très propre. Mais le plus apprécié était l'accueil et le personnel des chambres. Bravo et merci pour mon séjour.

• a aimé — L'accueil
  • n'a pas aimé — Manque de restaurant
  • Séjour du août 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Laurenttides
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2007

J'ai été satisfait de ce motel et le personnel de l'établissement est très cordial et les chambres sont propres.

Merci au Motel Richelieu de leur accueil.

Je le recommande pour les personnes qui veulent avoir une bonne qualité/prix et en plus la piste de motoneige arrive directement au Motel.

Un groupe de motoneigistes des Laurentides.

• a aimé — La psite de motoneige et à proximité de tous !
  • n'a pas aimé — Le restaurant manquant dans l'établissement.
  • Séjour du janvier 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Motel Richelieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Motel Richelieu

Adresse : 3075 Boul du Royaume, Jonquiere, Saguenay, Québec G7X7V3, Canada
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > Saguenay > Jonquiere
Parking gratuit
Classé n°3 sur 4 hôtels à Jonquiere
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Richelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Motel Richelieu Jonquiere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel Richelieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.