“Super accueil” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 4 hôtels à Jonquiere
Donnacona
“Super accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2008

Je suis allé au Motel Richelieu pour une réunion et je dois dire que l'accueil était des plus formidable. La demoiselle de la réception avait un sourir d'enfer. Quelques années auparavent soit en 2006 j'y étais déjà allé mais les motel n'étaient pas rénovés et laissait à désiré. Maintenant ils disposent de chambres très améliorées. J'avais la chambre 118 qui je dois dire était très jolis et très propre. Mais le plus apprécié était l'accueil et le personnel des chambres. Bravo et merci pour mon séjour.

• a aimé — L'accueil
  • n'a pas aimé — Manque de restaurant
  • Séjour du août 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Laurenttides
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2007

J'ai été satisfait de ce motel et le personnel de l'établissement est très cordial et les chambres sont propres.

Merci au Motel Richelieu de leur accueil.

Je le recommande pour les personnes qui veulent avoir une bonne qualité/prix et en plus la piste de motoneige arrive directement au Motel.

Un groupe de motoneigistes des Laurentides.

• a aimé — La psite de motoneige et à proximité de tous !
  • n'a pas aimé — Le restaurant manquant dans l'établissement.
  • Séjour du janvier 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2006

nous avons dormi, à 10 personnes, le 20 février, 2006 dans ce motel, imprévu, résultat de la tempête. inadmissible et lamentable, et surtout à éviter. seules l'entrée, les toilettes présentent bien. les chambres les couloirs sont sales, tachées, les draps non changés ( cheveux dans le lit et crottes de souris da&ns le lit). tv payante, chauffages défoncés, douches ne s'écoulant pas, peintures ecaillées, nombre de serviettes insuffisants.
le tout pour un prix élevé et bien différent de celui annoncé par téléphone. en résumé, du vol et à signaler comme à éviter.
ah oui, poubelles et boites de pizza trainaient dans les couloirs, et les portes d'évacuation de secours bloquées par la neige.
à fuir !!
je le signale sur le site de la CMIQ et aimerais bien leur adresser un mail directement.
je ne parle pas du peu d'amabilité à l'accueil et au restaurant le lendemain matin

• Séjour du février 2006

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Jonquiere

Vous connaissez Motel Richelieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Motel Richelieu

Adresse : 3075 Boul du Royaume, Jonquiere, Saguenay, Québec G7X7V3, Canada
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > Saguenay > Jonquiere
Bar/lounge Parking gratuit
Classé n°3 sur 4 hôtels à Jonquiere
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Richelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Motel Richelieu Jonquiere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel Richelieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.