“Une bonne chambre d'hotes” 4 5 étoiles

Au p'tit Manoir a été ajouté à vos Favoris
Au p'tit Manoir
2263 St-Dominique, Jonquiere, Saguenay, Québec G7X 6L9, Canada   |
montpellier
“Une bonne chambre d'hotes”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel B&B.
Les + : acceuil chaleureux de la propriétaire, petit déjeuner adapté à mon régime "sans gluten" et tres complet pris dans la salle à manger avec fruits frais, omelette, céréales, laitages... chambre et salle de bain bien équipées, literie de qualité.
Les - : un peu de bruit la nuit sur la route, chambres pas très bien isolée niveau bruit, pas de TV, mais du Wifi (ça compense :-)

Je conseille car bien placé pour visiter et la propriétaire est vraiment charmante

Astuce pour la chambre : demandez une chambre qui ne donne pas sur la rue principale
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
Quebec, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Quelle magnigique maison pour ce B&B. Les pieces sont très grandes. Nous avons été reçu de façon très cordiale, toujours avec le sourire. Une note très positive pour l'insonorisation entre les chambres, plutot rare dans un B&B. Excellent et copieux petit déjeuner. Un Gros Bravo et une forte recommendation.

• Séjour du juillet 2012
Canmore, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Les hôtes sont très gentils. Les thématiques des chambres par pays sont originales et tout est impeccable, même quand on compare à un 5 étoiles comme le Reine Elizabeth à Montréal ou je suis allé la semaine précédente... Vraiment satisfait de la propreté des lieux. Avec leur bol de fruit, l'excellent chocolat chaud et le club déjeuner, on a été bien servi le lendemain matin.

• Séjour du avril 2012

Vous connaissez Au p'tit Manoir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au p'tit Manoir

Adresse: 2263 St-Dominique, Jonquiere, Saguenay, Québec G7X 6L9, Canada
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > Saguenay > Jonquiere
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus
N° 2 sur 6 chambres d'hôtes à Jonquiere
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au p'tit Manoir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au p'tit Manoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.