“Le barillet” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation
St-Honoré, Québec
“Le barillet”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Bel atmosphère, ambiance agréable, nourriture excellente et service . Bien situé sur la rue principale

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“repas et courtoisie”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

bon et rapide et personnel courtois facile d acces et salle pour groupe disponible avec réservation. stationnement plus difficile en arrière

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Jonquiere, Canada
“Nul nul nul...”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

La réputation de cet endroit tien sur rien ... Oui effectivement, la côte de boeuf est géniale... mais tout le reste... c'est du Réchauffé...Côte levées mal cuit avec du gras qui dégouline, steak Jamais la bonne cuisson..Même les pâtes sont inmangeable!! Le service, un des pires que j'ai vu, l'attente pour les plats est interminable !

Pour la qualité des plats qu'on recoit, les prix sont TERRIBLEMENT CHER! c'est du vol !

un point positif- une belle terrasse à profiter l'été... pour prendre un verre ok... mais allez manger ailleurs !!

• Visité en septembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Alma, Canada
“Trop cher, pas bon, service zéro”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013 par mobile

La réputation de ce resto est surfaite. C'est beaucoup trop cher pour la qualité de la nourriture qui est très ordinaire. Ne savent pas c'est quoi de la bruschetta et moi lorsqu'on me sert de la salade iceberg avec de la vinaigrette italienne kraft dans ne assiette a 25 $ excusez-moi mais ca m'insulte. Le service est zéro, 45 minutes d'attente juste pour faire prendre la commande et une serveuse qui nous racontent ses problèmes très peu pour moi ! Je n'y retournerai certainement pas et je ne le recommanderai pas non plus.

Visité en avril 2013
Montréal, Canada
“Beau moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Nous choisissons toujours ce restaurant pour nos party de famille et c'est toujours aussi agréable. Par contre, soyez claire lorsque vous commandez, les erreurs de plats sont fréquent.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Barillet ont aussi consulté

Jonquiere, Saguenay

Vous connaissez Restaurant Le Barillet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Barillet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.