“Nourriture avariée” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Nourriture avariée”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011 par mobile

J'ai commandé du filet mignon et on m'a remis des pièces de viandes pas fraiches. Une odeur de viande avariée se dégageait de mon assiette. Après l'avoir signalé, on m'a répondu que plusieurs personnes l'avait senti en cuisine et que c'était mon impression qui n'était pas la bonne. Il n'y on sûrement pas goûté car le goût était pire.

Terrebonne, Canada
“EXÉCRABLE”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Le pire restaurant de toute ma vie!. On était 8 pers. Et les 8 assiettes étaient dégueulasse!!! On a demandé a parlé au gérant qui nous a rit en plein visage! On s’est levé au plus vite complètement abasourdie de ce manque de classe et là il nous a dit : « Vous devez payer tous ce que vous avez mangé. Il nous a même chargé les salades compris avec les repas qu’on a pas mangé! La serveuse nous a dit que le restaurant avait changé de propriétaire. Elle était tellement gênée de l’attitude du gérant qu’elle lui a donné sa démission devant nous!! On s’est ramassé dans une pizzeria car on avait tous faim puisqu’on avait rien mangé. (On nous avait même pas servi de pain!!!)

• Visité en mai 2011
Montréal, Canada
“ATROCE”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Pire expérience de restaurant. Nous avons pris l'assiette de homard-langoustine-crevette avec steak saignant =45$. Nous avions une queue de langouste dans notre assiette au lieu d'une queue de homard et le gérant nous affirmait que c'était du homard! Tout était sec, pas frais, trop de beurre à l'ail, vraiment atroce. Le gérant n'a jamais voulu changer nos assiettes, nous offrir autre chose, même pas un 10% de rabais, rien! Nous n'avons pas manger nos assiettes, donc pas payer, mais il nous a chargé 10$ pour une soupe et une salade incut dans ce choix!! GROS ZERO POUR LE SERVICE DE CE GÉRANT. Plus jamais on y retournera.

• Visité en avril 2011
Mascouche, Canada
“Très décevant et prix exagéré”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Moi et mon conjoint sommes allés pour la première fois chez Homard Plus à Laval ce samedi 30 janvier 2011. Nous avons été très déçu de la cuisine. J'ai pris l'assiette crevettes et langoustines à 35$ et tout goûtait pareil (crevettes et langoustines) c'est-à-dire le beurre à l'ail en quantité exagéré. On croyait se payer un restaurant de haut de gamme mais c'était plus le genre d'assiettes que l'on vous sert à la casa grecque et au vieux Duluth mais pour le double du prix. En passant, nous n'avons rien contre la casa Grecque et le vieux Duluth seulement lorsque nous voulons manger ce type de repas nous allons manger au Vieux Duluth et payons environ 25$ ce que nous avons payé 35$ ce soir. De plus, il faisait froid dans le restaurant et les aliments étaient tièdes. L'ambiance décevante et le personnel froid.

• Visité en janvier 2011
    • 2 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Nourriture avarié”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

Nous avons été, moi et ma conjointe, chez Homard plus à Laval le 14 Jan. 2011. Nous avons été très déçu. La queue de langouste de ma conjointe sentait l'ammoniac à plein nez. Le pire c'est qu'on nous a refusé de nous donné autre chose. De plus, la salade césar goutai rien. Le serveur ne connaissait pas son menu. La portion de rondelle de calmar en entré était très petite. Bref nous avons eu une très mauvaise expérience.

• Visité en janvier 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Homard Plus ont aussi consulté

Vous connaissez Homard Plus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Homard Plus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.