“Le pire endroit où j'ai dormi!!” 1 5 étoiles
Avis sur Olux Hotel Motel & Suites

Olux Hotel Motel & Suites a été ajouté à vos Favoris
Olux Hotel Motel & Suites
3.0 sur 5 Motel   |   1354, Boulevard des Laurentides, Laval, Québec H7N 4Y4, Canada (Anciennement Lido Motel)   |
N° 13 sur 14 hôtels à Laval
Québec, Canada
“Le pire endroit où j'ai dormi!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Un va et vient constant durant la nuit!!! Un bar de danseuse tout près. Un grand miroir au plafond et un autre au mur (histoire de bien voir le lit). La chambre était horrible et sentait terriblement mauvaise. On a le choix télé conventionnel ou bien canal porno. Jamais je n'aurais dormi dans une tel endroit mais je me suis fait prendre, j'ai réservé à distance voyant les photos très jolies montrées. Durant la nuit (2hr21 am) des intrus ont frappés à mon porte pendant plus de 5 minutes et de plus en plus fort. Ils ne m'ont pas répondus lorsque j'ai demandé : QUOI? J'ai appelé la réception qui sont intervenus, ils les ont vu sur leur écran de surveillance parce l'endroit et bourré de caméra. J'ai tout entendu, les murs sont en "cartons". J'ai eu très peur. Le petit déjeuné est inclus mais il n'était pas question que je mange là!
CONSEIL: Si vous êtes du genre petite sieste (= petite vite avec X personne et canal porno en prime) c'est votre endroit. Sinon TENEZ-VOUS LOIN DE CET ENDROIT!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

En famille
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Tout simplement horrible!!! Au téléphone, lors de la reservation, la receptioniste nous donne une chambre rénovée à 69$. En arrivant, la chambre proposée est répugnante, les tapis sont noirs et l'odeur est à vomir. Nous avons donc prit la chambre à 99$ supposément rénovée. La douche etait remplies de champignons. Ce motel etant situé a cote d'un bar de danseuse, Ne vous épargne les details sur les bruits de toutes sorte d'on nous avons ete temoins. Bref nous en sommes reparti cerné et dégoûté. Nous n'avons meme pas prit la chance de gouter au dejeuner dune fraicheur douteuse!!!!! Je le déconseille fortement!!!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Ce motel en plus d'etre tres mal situé (a 1/2h de marche de la 1ere station de metro) sors tout droit d'un film d'horreur. La chambre sentait tres mauvais (cigarette, moisi...) et impossible a aérer. C'etait vetuste et sale. Les miroirs au plafond et sur les murs, le canal erotique sur la télé m'ont fait comprendre que c'etait surement un motel de "passe". L'accueil a été tres desagreable, et le ptit dej continental une vaste plaisanterie... un seul café seul, debout...

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
alsace
1 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2010

heureusement que nous avions pris des chambres renovées(10$ plus cheres)
motel du fin fond du plus miserable etat , mais en pleine ville
petit dejeuner compris dans le prix: debout, avvec un muffin ou un croissant decongelé par personne...l'endroit pour prendre ce petit dejeuner doit faire un metre sur deux!!
aujourd'hui on en rigole , mais sur le coup ça sentait plutot mauvais à notre arrivée
heureusement ce n'etait qu'une etape!

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Coulommiers
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

Ce qui nous à marqué dans ce motel, c'est le petit déjeuner (compris dans le prix), on va dire un brunch, fruits, toast, pan cake, thé, café, que du bonheur pour commencer une journée de visite.
Le motel est situé assez loin du centre ville, mais vous avez un arrêt de bus situé juste derrière afin de vous rendre au métro Jarry.
Par contre vous avez un marché au puce juste à coté si vous avez des achats à faire.

C'est un très bon Motel, avec bien entendu un accueil chaleureux digne des Canadiens.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Olux Hotel Motel & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Olux Hotel Motel & Suites

Adresse: 1354, Boulevard des Laurentides, Laval, Québec H7N 4Y4, Canada (Anciennement Lido Motel)
Location : Canada > Québec > Laval
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
N° 13 sur 14 hôtels à Laval
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Olux Hotel Motel & Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Olux Hotel Motel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Motel Lido Laval
Motel Lido
Olux Hotel Motel & Suites Laval, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Olux Hotel Motel & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.