“Bon bouffe mais très ordinaire comme resto” 3 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 15 - USD 27
Cuisines : Japonaise, Fusion
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Sur réservation
Description : Venez découvrir l’ambiance chaleureuse de notre restaurant. Nous sommes situés à deux pas du vieux Sainte-Rose où vous pourrez nous inclure lors de votre prochaine visite de ce fameux quartier du nord de Laval. Une ambiance feutrée, un service courtois, nos plats uniques feront en sorte que votre expérience soit des plus agréables.Fine cuisine fusion asiatique et créativeApportez votre vin
Montréal, Canada
“Bon bouffe mais très ordinaire comme resto”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

La nourriture est bonne et très goûteuse. Le prix est juste correct pour ce genre de bouffe. Cependant ce n'est pas vraiment un restaurant typique asiatique. Le service par contre est très moyen. Même si je n'ai rien de vraiment négatif à dire, je n'ai rien de vraiment positif à dire non plus. C'est pour cela que je ne crois pas y retourner. On peut certainement trouver mieux comme restaurant supposément asiatique pour le prix.
Crème brûlé ou profitérole pour dessert ce n'est pas à ça que je m'attendais !

Ann Q, Owner de Fuzion Zen, a répondu à cet avis, 16 avril 2014

Merci pour votre commentaire, c'est important pour nous. Nous aimerions vous souligner que nous nous affichons plutôt Fusion Asiatique, notre menu se défini par une cuisine qui mélange les influences gastronomiques de différents pays pour y obtenir un amalgame de saveurs.
Dans notre menu dessert, vous avez aussi les classiques asiatique qui son disponible comme la banane frite, la crème glacée frite etc..
Merci d'avoir partagé votre expérience

“Toujour un délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Ce restaurant est l'un des endroits où je suis toujours certain d’être satisfait. Les talents culinaires du chef sont tout à fait uniques. Les mélanges des saveurs et détails visuels des plats apportent une autre dimension à notre expérience en tant que client.

Ce restaurant ne prend rien pour acquis. Chaque mois la table d'hôte est renouvelée. Ils sont ouverts depuis plus de 5 ans ce qui fait selon mon calcul, que plus de 60 tables d'hôte ont été créées depuis leur ouverture.

Leur dévouement et leur passion à toujours vouloir se surpasser sont les raisons pour lesquelles j'ai adopté ce magnifique restaurant.

Fuzion Zen est un endroit unique, car on y va pour l'ambiance chaleureuse ainsi que pour les plats savoureux du chef Gérald Jean.

• Visité en janvier 2014
Laval, Canada
“Vous allez en resortir zen!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Écoutez... C'est pas compliqué. Nous sommes un couple qui adorons la nourriture asiatique et nous avons étés agréablement surpris de notre repas dans le restaurant Fuzion Zen. Nous sommes tout simplement mystifiés par les arômes qui se dégagent des plats qui sortent de la cuisine de ce restaurant.

L'ambiance chaleureuse vous feras peut-être même sentir comme si vous étiez chez un proche ou un ami. Une chose est sur, c'est que le service est impeccable, la nourriture est exquise et le staff est très amical.

Amusez vous bien et surtout, si vous doutiez d'aller manger à ce restaurant, n'hésitez plus une seconde!

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Banff, Canada
“Le meilleur Général Tao en ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

J'adore ce restaurant pour l'accueil, la bonne bouffe et le fait que c'est un apportez votre vin. On y sert le meilleur Général Tao de la ville ! La soupe won ton et de poissons sont délicieuses et généreuses et que dire du Boeuf à l'orange qui est tendre à l'intérieur avec une panure toute légère... un must !!! Bien entendu, les deux hôtes le chef et sa compagne qui s'occupe du service sont des plus chaleureux et nous font sentir les bienvenus ! J'y suis allé à plusieurs occasions avec des collègues et de la famille et à chaque fois tout le monde a adoré ! À essayer !!!!

• Visité en août 2013
“Celui que je préfère,,”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Ce resto est accueillant, chaleureux,,et intime.
Le chef est immensément compétant pour fuzionner les combinaisons de gout et d'apparence,, Tout est un pur délice, le service est de qualité,, pour me faire plaisir, c'est a ce resto que je vais, seul en couple ou entre amis,,

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Fuzion Zen ont aussi consulté

Laval, Québec

Vous connaissez Fuzion Zen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fuzion Zen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.