“wow” 5 5 étoiles
Avis sur Le Fabreville Motel et Suites

Le Fabreville Motel et Suites a été ajouté à vos Favoris
Le Fabreville Motel et Suites
2.5 sur 5 Hôtel   |   4301, boulevard Dagenais Ouest, Laval, Québec H7R 1L3, Canada   |
N° 2 sur 14 hôtels à Laval
st-eustache,québec
“wow”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Nous somme allé au fabreville pour une escapade en amoureux...wow la suite utopia est merveilleuse...un GRAND bain tourbillion double un lit king un cinéma maison...La chambre est situé a l extremité de la batisse ce qui nous permet de faire un peu plus de bruit qu ailleurs (cinéma maison ou autre!!!)Le service a la reception etait numero un polie courtoins et pas genant..l hotel offre un vaste choix de surprise a vendre pour les soirées spécial en amoureux !!Au matin on a le droit a un petit déjeuner continantal gratuit avec exellent autant le service que le dejeuner...Pour une escapade d amoureux c est merveilleux

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Cela fait deux suites que je visite au Fabreville et à chaque occasion j'ai pu apprécié l'originalité de celles-ci. Chacune des suites était vraiment belle en plus d'avoir pleins de "features" très spéciales... Très important pour moi et ma conjointe, la propreté et nous avons grandement été satisfait. C'était propre et les chambres sont récente donc elles ne sont pas abîmé ou usé.
Je recommande une visite.
Michel

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

WoW J'ai adorer mon experience a cette hotel !La reception est est jolie et chaleureuse agrementer dune bonne odeur et des employer souriant et acceuillant! La suite que nous avions choisi était magnifique!! Cetait propre et tout a fait original ! Sa nous a permis de nous evader pour une nuit merveilleuse ! Coter Qualiter\Prix et experience je le recommande fortement! Tres belle endroit. Nous y retourneront sans faute !

• Séjour du novembre 2012
Québec (ville), Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous revenons de séjourner dans ce motel et je n'ai jamais été aussi mal servi! ça nous a pris 45 minutes pour que l'ont puisse tous payer les chambres! ce n'est pas normal d'attendre aussi longtemps pour payer! Le bain n'avais pas été lavé puisqu'il y avais encore un vieux savon dedans. Une chambre non-fumeur qui pue la cigarette? Dégoutant! Des cheveux et des poils dans le lit ... et j'en passe! la politique de nettoyage devrais être à revoir et je déconseillerais fortement ce motel!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres de mes amis étaient mal propres aussi!
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
sainte-julienne
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Chambre très propre, beau décor et bel ambiance. Nous n'avons pas été déçu et nous y retournerons !
Petit déjeuner inclus et petite bouteille de mousseux vous sera offerte si la chambre est réservé le jour de son anniversaire. L'établissement est facilement accessible. Le personnel est attentionné.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Mont saint-Hilaire
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Nous avons réservé la suite Océania. Fabuleuse! Le bain est gigantesque. Il y a une douche pluie, un poteau de danse, foyer, miroirs au plafond, système de son, cable + poste de film d'adultes gratuit. De quoi s'amuser toute la nuit. Vraiment très propre. Bien insonorisée. Je sais que la chambre voisine était occupée par 3 personnes et nous n'avons rien entendu. Petit déjeuner très correct. Aucun problème avec la réservation non plus, ni le dépôt de sécurité. Parfait pour s'évader en couple et pour une soirée coquine.
Un peu cher mais les chambres qui sortent de l'ordinaire sont dures à trouver!
J'y retournerai certainement.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2010

J'avais déjà réservé la suite Utopia en 2008 et j'avais été très satisfaite de mon choix. Cette fois-ci j'ai opté pour la Iceberg. Très belle suite. Énorme lit en rond. Gros bain tourbillon. Suffisament de place pour deux. Je dois avouer que la chambre parait plus grande sur les photos, mais c'était très bien quand même. Le seul petit hic est que j'avais demandé des roses et des chandelles dans la chambre, mais ce n'était pas fait à mon arrivée, donc pendant que je payais, la femme de chambre est allé placer le tout. Ce n'était rien du tout. Encore une fois je retournerai et j'essayerai la Oceania.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Laval ou ses environs
Le St-Martin Hotel and Suites
N° 4 sur 14 à Laval
Sheraton Laval Hotel
Sheraton Laval Hotel
N° 6 sur 14 à Laval

Vous connaissez Le Fabreville Motel et Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Fabreville Motel et Suites

Adresse: 4301, boulevard Dagenais Ouest, Laval, Québec H7R 1L3, Canada
Location : Canada > Québec > Laval
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Laval
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Le Fabreville Motel et Suites 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Fabreville Motel et Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Fabreville Motel Et Hotel Laval
Le Fabreville Motel Et Suites Laval, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Fabreville Motel et Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.