“" Très romantique "” 5 5 étoiles
Avis sur Le Fabreville Motel et Suites

Le Fabreville Motel et Suites a été ajouté à vos Favoris
Le Fabreville Motel et Suites
2.5 sur 5 Hôtel   |   4301, boulevard Dagenais Ouest, Laval, Québec H7R 1L3, Canada   |
Classé n°3 sur 14 hôtels à Laval
St Constant
“" Très romantique "”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Avais la suite Iceberg
J’ai adoré mon séjour a Fabreville ...c’était vraiment propre le service a la clientèle était superbe...le déjeuner était très bon le parfait pour les couple car ils ont des chambres thématique différent wow j’ai vraiment aimé ...et bien aménager pour une soirée romantique.
Merci

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

68 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Salaberry-de-Valleyfield, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

jai adoré mon sejour a fabreville ...cetait vraiment propre le service a la clientele etait superbe...le dejeuner etait tres bon sé parfait pour les couple car il ont des chambres thématique wow jai vraiment aimer ...jaimerait y retourner bientot .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Tout était très bien sauf à l'arrivée. On ne m'avait pas dit que je devais régler la note à l'arrivée pour bénéficier du prix convenu au téléphone. Je séjourne dans des hôtels depuis 26 ans et je n'avais jamais entendu quelque chose de la sorte. J'avais bien précisé que je règlerais les chambres à la sortie dimanche matin et on m'a répondu qu'il n'y avait pas de problèmes (comme partout ailleurs!) mais à mon arrivée, je ne pouvais avoir la chambre que si je payais au moins la première nuit immédiatement et si je ne payais pas la note complètement, je perdais mon prix spécial!
À cette exception près, tout était très bien.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Parents de 2 enfants nous avons profité d`une petite nuit en amoureux dans l`une de vos suites. Ce fut tout simplement génial, l`ambiance,le calme et la propreté des lieux. Ce sera problablement une occasion a répéter. Merci.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012 par mobile

Les mobilier et l'équipement électronique ont besoin d'être renouveler mis a part cela j'ai adoré mon experience très chaleureuse et romantique comme ambiance a prix abordable j'y retournerais n'importe quand.

• Séjour du décembre 2012
st-eustache,québec
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Nous somme allé au fabreville pour une escapade en amoureux...wow la suite utopia est merveilleuse...un GRAND bain tourbillion double un lit king un cinéma maison...La chambre est situé a l extremité de la batisse ce qui nous permet de faire un peu plus de bruit qu ailleurs (cinéma maison ou autre!!!)Le service a la reception etait numero un polie courtoins et pas genant..l hotel offre un vaste choix de surprise a vendre pour les soirées spécial en amoureux !!Au matin on a le droit a un petit déjeuner continantal gratuit avec exellent autant le service que le dejeuner...Pour une escapade d amoureux c est merveilleux

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Cela fait deux suites que je visite au Fabreville et à chaque occasion j'ai pu apprécié l'originalité de celles-ci. Chacune des suites était vraiment belle en plus d'avoir pleins de "features" très spéciales... Très important pour moi et ma conjointe, la propreté et nous avons grandement été satisfait. C'était propre et les chambres sont récente donc elles ne sont pas abîmé ou usé.
Je recommande une visite.
Michel

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Fabreville Motel et Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Fabreville Motel et Suites

Adresse : 4301, boulevard Dagenais Ouest, Laval, Québec H7R 1L3, Canada
Location : Canada > Québec > Laval
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
Classé n°3 sur 14 hôtels à Laval
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Le Fabreville Motel et Suites 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Fabreville Motel et Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Fabreville Motel Et Hotel Laval
Le Fabreville Motel Et Suites Laval, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Fabreville Motel et Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.