“Moins bien que je l'imaginais” 4 5 étoiles
Avis sur Le Fabreville Motel et Suites

Le Fabreville Motel et Suites a été ajouté à vos Favoris
Le Fabreville Motel et Suites
2.5 sur 5 Hôtel   |   4301, boulevard Dagenais Ouest, Laval, Québec H7R 1L3, Canada   |
N° 1 sur 14 hôtels à Laval
Joliette, Quebec, Canada
“Moins bien que je l'imaginais”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Accueil et service excellent. Nous avons passé deux nuits dans la suite Safari. Chambre très amusante et très propre, par contre, le matelas aurait grandement besoin d'être changé (matelas à sping) pas confortable. La télévision pourrait être remplacée par une plus récente. Manque un peu d'insonorisation, le matin 1 nous avons du téléphoner à la réception pour faire taire le personnel du ménage qui parlait très fort dans le corridor cela nous à réveiller à 8h30 am. Mais si non, je suis satisfaite le déjeuner est très bon et frais. Super bain tourbillon et il faut savoir agrémenter le thème de notre chambre! Apportez vous plein de choses! pour vous faire du fun. J'y retournerais surement pour essayer une autre suite par curiosité.

Victoriaville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Je suis tres satisfait de mon séjour dans votre motel tout est excellent je n'ésiterais pas a le recommander. Le personnel est acceuillant et tout est parfait. Les chambres sont propre
le déjeuner est excellent et les prix sont abordable J'ai passé une tres belle nuit
merci

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Nous avons passés plusieurs nuitées dans différentent suites. Nous avons été dans l'Aquatec, Safari, L'Iceberg et L'Océania. Ce sont toutes de belles suites confortble et romantique. Les suites sont propres et le service à la clientèle est super. Nous le recommandons à tous les couples qui veulent passer une nuit romantique. Nous y retournons ce vendredi et cette fois nous allons dans la suite Utopia. Merci

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Montreal, canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Je suis aller au Fabreville vendredi dernier et ce fut fort agréable! La suite était super! Très propre, confortable et le service est toujours aussi sympathique et discret. Nous avons passer une très belle nuit et le déjeuner était très bien.
Merci

Astuce pour la chambre : L'Oceania est vraimnt bien.
St Constant
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Avais la suite Iceberg
J’ai adoré mon séjour a Fabreville ...c’était vraiment propre le service a la clientèle était superbe...le déjeuner était très bon le parfait pour les couple car ils ont des chambres thématique différent wow j’ai vraiment aimé ...et bien aménager pour une soirée romantique.
Merci

Salaberry-de-Valleyfield, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

jai adoré mon sejour a fabreville ...cetait vraiment propre le service a la clientele etait superbe...le dejeuner etait tres bon sé parfait pour les couple car il ont des chambres thématique wow jai vraiment aimer ...jaimerait y retourner bientot .

Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Tout était très bien sauf à l'arrivée. On ne m'avait pas dit que je devais régler la note à l'arrivée pour bénéficier du prix convenu au téléphone. Je séjourne dans des hôtels depuis 26 ans et je n'avais jamais entendu quelque chose de la sorte. J'avais bien précisé que je règlerais les chambres à la sortie dimanche matin et on m'a répondu qu'il n'y avait pas de problèmes (comme partout ailleurs!) mais à mon arrivée, je ne pouvais avoir la chambre que si je payais au moins la première nuit immédiatement et si je ne payais pas la note complètement, je perdais mon prix spécial!
À cette exception près, tout était très bien.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Fabreville Motel et Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Fabreville Motel et Suites

Adresse: 4301, boulevard Dagenais Ouest, Laval, Québec H7R 1L3, Canada
Location : Canada > Québec > Laval
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 14 hôtels à Laval
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Le Fabreville Motel et Suites 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Fabreville Motel et Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Fabreville Motel Et Hotel Laval
Le Fabreville Motel Et Suites Laval, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Fabreville Motel et Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.