“Séjour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Le Fabreville Motel et Suites

Le Fabreville Motel et Suites a été ajouté à vos Favoris
Le Fabreville Motel et Suites
2.5 sur 5 Hôtel   |   4301, boulevard Dagenais Ouest, Laval, Québec H7R 1L3, Canada   |
N° 3 sur 14 hôtels à Laval
Valcourt, Canada
“Séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Chambre propre et confortable, déjeuner continental, manque de fruits, mais bons muffins et patisserie. Le personnel est attentif à nos besoins. Je n'hésiterais pas à recommander cet hotel. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Satisfaction générale pour la suite, le service ainsi que le déjeuner. Grand bain tourbillon, lit fort confortable, quoi de mieux pour passer un we en amoureux. Seul petit bémol, impossibilité de voir la télévision du bain tourbillon.

Oshawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Nous sommes tres Satifaitions de notre sejour dans votre motel. Tous les personnel sons tres professional, Le dejeuner etaite excellent, est les chambre sont tres propre. J n'hesterais pas a le recommander et retourner bientot a notre prochain visit. Merci Beaucoup a tous.

pierrefonds
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous avons réservé la suite utopia. Elle est plus spacieuse et plus luxueuse. Nous avons bien aimé. Le spa est très grand. Beaucoup de miroir, petit coin salon. Tout y est pour décrocher et passer du bon temps. Le déjeuner se prend soit à la salle à manger où on peut apporter à la chambre. Muffin et pâtisserie toujours frais et délicieux. Les lieux sont très propre. Le dépot de sécurité varie selon la suite choisi. J'ai trouvé le montant un peu élevé, mais il faut comprendre que le motel veut se protéger financièrement de tout bris, ce qui est normal aussi.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

J'ai passé une excellente nuit avec mon amoureux. La suite était très belle chambre avec un lit très grand et confortable ;) J'ai aucune plaintes à faire! Nous allons y retourner bientôt c'est sûr et je l'ai deja recommandé à plusieurs de mes amies. Je suis sure qu'elles seront aussi satisfaites que moi. À la prochaine!

Joliette, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Accueil et service excellent. Nous avons passé deux nuits dans la suite Safari. Chambre très amusante et très propre, par contre, le matelas aurait grandement besoin d'être changé (matelas à sping) pas confortable. La télévision pourrait être remplacée par une plus récente. Manque un peu d'insonorisation, le matin 1 nous avons du téléphoner à la réception pour faire taire le personnel du ménage qui parlait très fort dans le corridor cela nous à réveiller à 8h30 am. Mais si non, je suis satisfaite le déjeuner est très bon et frais. Super bain tourbillon et il faut savoir agrémenter le thème de notre chambre! Apportez vous plein de choses! pour vous faire du fun. J'y retournerais surement pour essayer une autre suite par curiosité.

Victoriaville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Je suis tres satisfait de mon séjour dans votre motel tout est excellent je n'ésiterais pas a le recommander. Le personnel est acceuillant et tout est parfait. Les chambres sont propre
le déjeuner est excellent et les prix sont abordable J'ai passé une tres belle nuit
merci

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Laval ou ses environs
Hampton Suites Laval Quebec
N° 4 sur 14 à Laval
Sheraton Laval Hotel
Sheraton Laval Hotel
N° 6 sur 14 à Laval

Vous connaissez Le Fabreville Motel et Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Fabreville Motel et Suites

Adresse: 4301, boulevard Dagenais Ouest, Laval, Québec H7R 1L3, Canada
Location : Canada > Québec > Laval
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Laval
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Le Fabreville Motel et Suites 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Fabreville Motel et Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Fabreville Motel Et Hotel Laval
Le Fabreville Motel Et Suites Laval, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Fabreville Motel et Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.