“Appréciation” 5 5 étoiles
Avis sur Le Fabreville Motel et Suites

Le Fabreville Motel et Suites a été ajouté à vos Favoris
Le Fabreville Motel et Suites
2.5 sur 5 Hôtel   |   4301, boulevard Dagenais Ouest, Laval, Québec H7R 1L3, Canada   |
N° 2 sur 14 hôtels à Laval
Certificat d'Excellence 2014
Mont Laurier, Canada
“Appréciation”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous sommes un couple qui allons à tout les mois de 2 à 3 Jours au Fabrevile et apprécions la gentillesse du personnel,la tranquillité des lieux et leur bon petit déjeuner .Notre prochaine réservation sera pour bientôt . Merci Lise Forget

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

de passage fin juin 2013 : ai demandé une chambre fumeur (il est encore rare de rencontrer des motels-hôtels qui offrent ce choix.)
Erreur à ne pas faire. Cette chambre (n°32) et j'ignore s'il en existe plusieurs ainsi, est à vomir.
Nullement rénovée comme le semble être les autres chambres (non-fumeurs), odeurs nauséabondes, salle de bain horrible, vieille déco des années 80 mais sans la "touche fun", mauvaise qualité du signal télévision.
Conseil pour le motel : supprimer vos chambres fumeur et renouvelez les de fond en comble.
Je laisse malgré bénéficier le doute (car un ami ayant pris une chambre non fumeur n'a pas eu à se plaindre)
Pour le reste : accueil sympa; petit déj. minimaliste.
IMPORTANT de souligner que le site internet de ce motel ne correspond nullement à la réalité (référence qu'à la chambre fumeur), le site semble viser une clientèle "de charme", romantique etc etc... en espérant que les amoureux ne choisissent pas la chambre fumeur...beurk

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Nous avons passé une belle soirée! Le bain était immense, aussi grand qu'un spa en fait! Nous avons choisis la suite L'Océania, et elle était très belle et propre. Nous avons apprécié aussi le déjeuner le lendemain, et la personne en charge était aussi bien sympatique.

Nous y retournerons pour essayer les autres suites, et peut-être un forfait!
René R.et Violaine P.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

depuis décembre 2008 nous sommes aller neuf fois passer du temps en amoureux dans les suites du motel Le Fabreville. Kamasutra,Fantaisie,aquatec,troika, l'evasion,iceburg,safari et nirvana sont les suites que nous avons essayées. Qualité/prix excellent, propre, bien décorées, confortables, ambiance romantique.Que du plaisir!
Sonia

pierrefonds
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

J'ai passé vraiment du bon temps en amoureux au Fabreville. J'ai eu la suite Kamasutra. Très joli, propre, bain tourbillon pour 2. Le seul petit hic de la suite, c'est que le foyer est au gaz et il est chauffant, alors il n'est pas en fonction durant la saison chaude. Les miroirs sont grands. L'ambiance de la suite favorise le rapprochement. Le petit déjeuner était correcte, mais on a du demander pour les croissants. De mes expériences antérieures à cet endroit, c'était la première fois que le déjeuner manquait un peu, sans que ce soit la fin du monde. Bref, j'y retournerai sans hésitation.

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Mon copain et moi on a adoré toutes les fin de semaine passé là-bas. Chaque suite a un thème particulier et toute la décoration va avec c'est vraiment amusant et érotique :) il y a des miroirs partout, des bains tourbillons dans chaque suite, la "utopia" est vraiment la plus belles selon moi mais elles le sont toutes alors je recommande fortement ce motel !

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons pris la suite Utopia pour une nuit romantique, tres bien réussis. une tres belle soiré dans un décors fabuleux.

Bien: Le choix unique des suites, qui valent la peine de revenir pour des nouvelles expérience, la tranquilité d'esprit. Chaine porno a la télé, malgrer que quelque foit les scenes sont tres passer date.

Mal: Quelque misère avec l'eau chaude au début de la soiré, la temperature a tres vite monter dans la chambre malgrer l'air climatiser au maximum. Prix tres haut pour les suites durant la fin de semaine.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Fabreville Motel et Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Fabreville Motel et Suites

Adresse: 4301, boulevard Dagenais Ouest, Laval, Québec H7R 1L3, Canada
Location : Canada > Québec > Laval
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 14 hôtels à Laval
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Le Fabreville Motel et Suites 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Fabreville Motel et Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Fabreville Motel Et Hotel Laval
Le Fabreville Motel Et Suites Laval, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Fabreville Motel et Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.