“Escapade Romantique” 5 5 étoiles
Avis sur Le Fabreville Motel et Suites

Le Fabreville Motel et Suites a été ajouté à vos Favoris
Le Fabreville Motel et Suites
2.5 sur 5 Hôtel   |   4301, boulevard Dagenais Ouest, Laval, Québec H7R 1L3, Canada   |
N° 1 sur 14 hôtels à Laval
Montréal, Canada
“Escapade Romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Mon chum et moi ont visite Fabreville plusieurs fois, c'est la meilleure place pour se relaxer et vrmt romantique. Les chambres sont toujours bien propre, la service est parfaite, et la reception toujours agreable! Surement on va retourne!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Mon copain et moi avons appréciés notre séjour au Fabreville.

Nous avions choisi la suite thématique La Nirvana. Nous avons été agréablement choyé par la propreté de la chambre.

Nos coups de coeur:
L'accueil très chaleureux de la préposée tout au long de notre séjour;
Le foyer électrique;
Le jeu de lumière;
La machine à vapeur;
Le cercle de danse devant le fauteuil;
La décoration de la suite.

Nos petits "inconforts" :
Nous avons trouvé que le bain tourbillon double était plus petit que ce à quoi nous sommes habitués;
Bien que très jolie, nous avons trouvé la literie semi-confortable;
La machine à café fournie est une K-Cup... on aurait aimé le savoir pour en apporter;
L'eau de la douche s'écoule dans toute la salle de bain et jusque dans la section chambre où se trouve un drain.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Tres bon rapport qualité/prix! J'ai été bien recu la qualité des chambres est bonne la propreté etait sans reproche je le recommande tout simplement! Le personel est très sympathique! J'ai bien aimé les chambres thématique je compte y retourné prochainement !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Val d'Or, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

J'avais besoin d'une chambre avec deux lit queen et tous ce qui était possible d'avoir c'est dans les chambres économique!!! Mais le seul problème c'est que sa fait deux fois que je demande une chambre non fumeur mais il me place dans une chambre qui était fumeur avant!!! J'ai demander a être transferer dans une chambre qui avait toujours été non fumeur et celle la était parfaite!!! la seul petit problème c'est qu'il y a seulement un lit dans c'est chambbre ! Alors Bref ! Je vous déconseil les chambres économique surtout pour les non fumeur et je la trouvais désuet pas mal j'avait la 12, mais pour ce qui est des autre, oui je vous les conseils!!! J'ai été transferer dans la 30 et elle était toute refait en neuf!!! Le personelle est très gentil !

Astuce pour la chambre : Pour les non fumeur, demander une chambre qui a toujours été non fumeur !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Vienne, Autriche
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous étions du 13 au 23 juin 2013.
Le service, le nettoyage de la chambre et le matelas sont excellent.
Le déjeuner est d'un minimum que je n'avais jamais vu. Bas de gamme, réellement
décevant. Le café est tellement faible et imbuvable que nous sommes allé acheté une cafetière
et du bon café dès le premier jour.
La douche ne fonctionnait pas correctement, impossible de l’ajuster, c’est soit trop froid où trop chaud.

La connexion Wi-fi est tout à fait exceptionnelle très rapide.
C’est aussi très tranquille bien que le motel soit situé sur le boulevard Dagenais.
Je recommande quand m^me cet endroit mais sans déjeuner!

Mont Laurier, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Accueil de Chantal excellant,chambres très propres et accueillantes,très bon déjeuner et bon accueil. Très bien situé pour les voies rapides et tous les centres commerciaux. Étant des anciens résidant de laval ,accès se trouve améliorer pour rencontrer nos amis.

Mont Laurier, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous sommes un couple qui allons à tout les mois de 2 à 3 Jours au Fabrevile et apprécions la gentillesse du personnel,la tranquillité des lieux et leur bon petit déjeuner .Notre prochaine réservation sera pour bientôt . Merci Lise Forget

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Fabreville Motel et Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Fabreville Motel et Suites

Adresse: 4301, boulevard Dagenais Ouest, Laval, Québec H7R 1L3, Canada
Location : Canada > Québec > Laval
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 14 hôtels à Laval
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Le Fabreville Motel et Suites 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Fabreville Motel et Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Fabreville Motel Et Hotel Laval
Le Fabreville Motel Et Suites Laval, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Fabreville Motel et Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.