“Agreable” 5 5 étoiles
Avis sur Le Fabreville Motel et Suites

Le Fabreville Motel et Suites a été ajouté à vos Favoris
Le Fabreville Motel et Suites
2.5 sur 5 Hôtel   |   4301, boulevard Dagenais Ouest, Laval, Québec H7R 1L3, Canada   |
Classé n°3 sur 14 hôtels à Laval
“Agreable”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

J'ai trouver la chambre tres belle et bien amenage.les separations des piece etaient parfaites. Le bain tourbillon et la douche a pluie etaient super. Il y avais tout ce dont nous avions besoin. C'etais impeccable. Je n'aie rien a redire.radio, tv, dvd tout. Le petit dejeuner du matin etais bon. J'aime beaucoup le concept.

• Séjour du novembre 2013

Quebec, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Quand nous avons besoin de repos et que nous prévoyons aller à Montréal nous ne pouvons nous empêcher d aller coucher à Fabreville. Nous adorons cet endroit ..les chambres sont merveilleuses et très propre. Aussi nous adorons leurs spacieux bains tourbillons. Le service est toujours agréable. On essaie d y aller au moins deux fois par année, c est un incontournable pour nous.

Astuce pour la chambre : Tous sont des bons choix ..tout dépend de vos goûts
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Saint-Constant, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Bon service, propre et aucune mauvais surprise!
La suite Océania est très bien, il y a même des forfaits que l'on peux ajouter à notre chambre.(chocolat, alcool, bain moussant...)
Petit déjeuner continental inclus.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Mon chum et moi ont visite Fabreville plusieurs fois, c'est la meilleure place pour se relaxer et vrmt romantique. Les chambres sont toujours bien propre, la service est parfaite, et la reception toujours agreable! Surement on va retourne!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Mon copain et moi avons appréciés notre séjour au Fabreville.

Nous avions choisi la suite thématique La Nirvana. Nous avons été agréablement choyé par la propreté de la chambre.

Nos coups de coeur:
L'accueil très chaleureux de la préposée tout au long de notre séjour;
Le foyer électrique;
Le jeu de lumière;
La machine à vapeur;
Le cercle de danse devant le fauteuil;
La décoration de la suite.

Nos petits "inconforts" :
Nous avons trouvé que le bain tourbillon double était plus petit que ce à quoi nous sommes habitués;
Bien que très jolie, nous avons trouvé la literie semi-confortable;
La machine à café fournie est une K-Cup... on aurait aimé le savoir pour en apporter;
L'eau de la douche s'écoule dans toute la salle de bain et jusque dans la section chambre où se trouve un drain.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Tres bon rapport qualité/prix! J'ai été bien recu la qualité des chambres est bonne la propreté etait sans reproche je le recommande tout simplement! Le personel est très sympathique! J'ai bien aimé les chambres thématique je compte y retourné prochainement !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Val d'Or, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

J'avais besoin d'une chambre avec deux lit queen et tous ce qui était possible d'avoir c'est dans les chambres économique!!! Mais le seul problème c'est que sa fait deux fois que je demande une chambre non fumeur mais il me place dans une chambre qui était fumeur avant!!! J'ai demander a être transferer dans une chambre qui avait toujours été non fumeur et celle la était parfaite!!! la seul petit problème c'est qu'il y a seulement un lit dans c'est chambbre ! Alors Bref ! Je vous déconseil les chambres économique surtout pour les non fumeur et je la trouvais désuet pas mal j'avait la 12, mais pour ce qui est des autre, oui je vous les conseils!!! J'ai été transferer dans la 30 et elle était toute refait en neuf!!! Le personelle est très gentil !

Astuce pour la chambre : Pour les non fumeur, demander une chambre qui a toujours été non fumeur !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Fabreville Motel et Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Fabreville Motel et Suites

Adresse : 4301, boulevard Dagenais Ouest, Laval, Québec H7R 1L3, Canada
Location : Canada > Québec > Laval
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
Classé n°3 sur 14 hôtels à Laval
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Le Fabreville Motel et Suites 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Fabreville Motel et Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Fabreville Motel Et Hotel Laval
Le Fabreville Motel Et Suites Laval, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Fabreville Motel et Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.