“Belle évasion” 4 5 étoiles
Avis sur Le Fabreville Motel et Suites

Le Fabreville Motel et Suites a été ajouté à vos Favoris
Le Fabreville Motel et Suites
2.5 sur 5 Hôtel   |   4301, boulevard Dagenais Ouest, Laval, Québec H7R 1L3, Canada   |
N° 2 sur 14 hôtels à Laval
Certificat d'Excellence 2014
Terrebonne, Canada
“Belle évasion”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Les suites du Fabreville ont été une merveilleuse découverte pour une évasion hors de l'ordinaire. Les suites sont tout à fait indiqué pour réaliser un fantasme en couple ou simplement pour briser votre routine. L'acceuil personnalisé du personnel et le déjeuné continentale on bien entouré notre escapade !

Astuce pour la chambre : Sélectionner une suite selon votre fantaisie vous passerez un merveilleux moment en couple
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

J'ai eu le droit à une superbe surprise de mon conjoint qui avait réservé une suite thématique pour une petite escapade pour sortir de la routine familiale. Nous avons été agréablement satisfait de la chambre qui était spacieuse et propre. Nous avons également eu un très bon service de tous les employés. Nous y retournerons sans aucun doute et recommandons à tous cet endroit pour une nuit hors de l'ordinaire! Le grand choix de différentes suites thématiques est un gros plus pour tout couple désirant se retrouver!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lachute, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Chambre très originale et romantique ! Passer un beau séjour dans la chambre ''Nirvana'' avec les jeux de lumière et la machine a fumer . A essayer au moins une fois question de sortir de la routine !!!

Astuce pour la chambre : Pour souper , Le Steak Frite a 2 min du Motel
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Magog, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Ma conjointe et moi avons été au Fabreville la fin de semaine du 29 novembre, notre chambre était très propre mais plus petite que je le pensais sauf que mes attentes trop grande de ce coté.
J'ai adoré ma chambre avec son magnifique bain tourbillon.
Il y a deux points négatif, rien de proche pour aller chercher un petit quelque chose à manger genre vers minuit, il faut faire un bon 15 min pour un tim ou autre chose de ce genre, mais le point le plus décevant est.....le déjeuner......oubliez ça, ce n'est pas un déjeuner, il y avait une seule sorte de muffin, des céréales,des croissants, du pain pour se faire des toasts et c'est tout. Par contre pas très loin avant de reprendre l'autoroute oufffff un super resto pour les déjeuner, vraiment très bon et pas cher.
Je retournerais sans héziter au fabreville sauf que je sais maintenant que je ne déjeunerai pas là et c'est dommage car nous on voulait déjeuner vers 9hres et profiter de la chambre jusqu'à midi, mais au lieu de ça on à quitter la chambre pour aller déjeuner ailleurs.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Blainville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Pour un séjour agréable, c'est l'endroit idéal. La chambre était propre, le service du déjeuner impeccable. Nous y retournerons bientôt c'est certain puisque nous avons beaucoup de choix pour les suites :) À voir les suites thématique !!!!

Merci à toute l'équipe !

Astuce pour la chambre : À voir les suites thématique !!!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

J'ai trouver la chambre tres belle et bien amenage.les separations des piece etaient parfaites. Le bain tourbillon et la douche a pluie etaient super. Il y avais tout ce dont nous avions besoin. C'etais impeccable. Je n'aie rien a redire.radio, tv, dvd tout. Le petit dejeuner du matin etais bon. J'aime beaucoup le concept.

• Séjour du novembre 2013
Quebec, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Quand nous avons besoin de repos et que nous prévoyons aller à Montréal nous ne pouvons nous empêcher d aller coucher à Fabreville. Nous adorons cet endroit ..les chambres sont merveilleuses et très propre. Aussi nous adorons leurs spacieux bains tourbillons. Le service est toujours agréable. On essaie d y aller au moins deux fois par année, c est un incontournable pour nous.

Astuce pour la chambre : Tous sont des bons choix ..tout dépend de vos goûts
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Fabreville Motel et Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Fabreville Motel et Suites

Adresse: 4301, boulevard Dagenais Ouest, Laval, Québec H7R 1L3, Canada
Location : Canada > Québec > Laval
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 14 hôtels à Laval
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Le Fabreville Motel et Suites 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Fabreville Motel et Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Fabreville Motel Et Hotel Laval
Le Fabreville Motel Et Suites Laval, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Fabreville Motel et Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.