“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Econo Lodge

Econo Lodge a été ajouté à vos Favoris
Econo Lodge
2.0 sur 5 Hôtel   |   1981 Boulevard Cure Labelle, Laval, Québec H7T 1L4, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°10 sur 14 hôtels à Laval
Beaumont, Canada
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Bon rapport qualité prix, sans extravagances mais pratique, très propre. Approprié pour aller dormir après une longue journée de travail. On m'a grandement accommodé avec la chambre
pour handicapé (qui n'avait pas été précisé lors de la demande de réservation) Chambre Propre, hôtel bien situé personnelle souriant. Merci

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

17 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Situé un peu à l'écart de la ville, c'est hôtel de gamme moyenne mais qui est très propre ; son personnel est accueillant. Le petit déjeuner est basique mais offre tout de même un bon choix de pâtisseries. Les chambres sont vastes et disposent d'une connexion wifi de bonne qualité. C'est un établissement idéalement positionné pour ceux qui viennent d'atterrir à Montréal et qui se dirigent vers Québec.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Ma soeur et moi y avons séjourné du 26 octobre au 27 novembre 2012. Cet hôtel est très propre. Le personnel est très gentil. Ils offrent le petit déjeuner continental gratuit. Les chambres sont très propres. Même si cet hôtel est situé loin des attraction de Montréal, il est bien situé a Laval. Il y a beaucoup de restaurants dans le coin et même un supermarché IGA juste a côté.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Caraquet, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

La chambre est propre mais sans fenetre sans climatisation et sans ventilateur, Un 19 mars et incapable de trouver le sommeil parce que trop chaud. A 16 heures on m a dit que la clim se faisait réparer...22h30 toujours pas de clim et pas de ventilateur. Réceptionniste ne cherche pas à trouver une solution. Dès que je lui ai mentionné que la clim ne fonctionnait pas elle m a dit ben j peux rien faire c est pas moi qui va la reparer certain! Je ne suis vraiment pas difficile et pas chialeuse mais là j'avoue que je suis plutôt déçue. je peux comprendre que je n'étais peut etre pas la premiere à lui mentionner mais elle aurait intéret à trouver une réponse un peu plus sympathique et positive. Je ne reviendrai pas c est certain

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Hotel ds la banlieue de Montreal tres bien situe particulierement adapte au famille. Nous sommes une famille de 6 personnes et avions une chambre tres spacieuses pour 6 avec 3 lits doubles, salle de bain, rangement pour moins de 130 dollars (-100 euros) avec petit dej. compris (petit dej continental excellent).
Le metro pour aller dans le centre de Montreal est a 15mn a pied.
Hotel entierement climatise. Personnel tres accueillant.
Wifi gratuit.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Econo Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Econo Lodge

Adresse : 1981 Boulevard Cure Labelle, Laval, Québec H7T 1L4, Canada
Location : Canada > Québec > Laval
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°10 sur 14 hôtels à Laval
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Econo Lodge 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Priceline, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Econo Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Econo Relais
Econo Hotel Laval
Econo Lodge Laval, Québec
Laval Econo Lodge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Econo Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.