“Petits déjeuners compris” 2 5 étoiles

Classé n°5 sur 14 hôtels à Laval
Port-Cartier, Canada
“Petits déjeuners compris”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Je voyage passablement pour affaires. Sans avoir tout vu, je peux vous affirmer que vos petits déjeuners compris avec la chambre sont de piètre qualité. Non pas que la nourriture n'est pas bonne, c'est votre concept d'une assiette avec le choix restreints que vous offrez. Ailleurs, on se sert nous-même avec un choix varié. Le service était courtois mais trop long pour des gens ayant peu de temps le matin. L'hôtel en tant que tel était très bien mais vous ne serez plus dans mes choix en raison de vos petits déjeuners. De plus, la connection sans fil serait la bienvenue.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
hilaval, Manager de Holiday Inn Laval Montreal, a répondu à cet avis, 7 avril 2011

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'inscrire votre commentaire et sachez que celui-ci est pris en considération.

Le restaurant le Zircon offre un service de petit-déjeuner à l'assiette et non une formule buffet ce qui peut, effectivement, s’avérer plus long. Nous tenons à nous excuser pour le délai d'attente au restaurant, bien que rare, il est possible d'avoir un certain délai dans le service lors de journées très occupées. Sachez qu’avec le type de tarif incluant le petit-déjeuner continental (choix de deux items) il vous est possible, pour un léger supplément, d'obtenir un déjeuner complet si vous le désirez.

Concernant la connexion Internet sans frais partout dans l'hôtel: dans les chambres, certaines offrent une connexion sans fil, les autres ont un accès par câble, par ailleurs, elle est disponible sans fil dans tous les espaces publics

La direction se joint à moi afin de vous remercier d’avoir partagé vos commentaires et sachez que nous serions honorés de vous accueillir à nouveau.

Vous connaissez Holiday Inn Laval Montreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Laval Montreal

Adresse : 2900 boul le Carrefour, Laval, Québec H7T 2K9, Canada
Location : Canada > Québec > Laval
Classé n°5 sur 14 hôtels à Laval
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Laval Montreal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Laval Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Laval Montreal
Holiday Inn Laval Montreal Québec
Holiday Inn Laval Montreal Hotel Laval
Radisson Laval
Laval Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Laval Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.