“N'ayez pas de maux de dos” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°5 sur 14 hôtels à Laval
Montreal
“N'ayez pas de maux de dos”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Car les matelas sont les plus fermes que j'ai connus. Dommage car bon acceuil et propreté. En même temps, on met les oreillers en promotion en terme de confort mais leur confort ne compense pas pour la dureté des matelas. Jolie piscine.
Le lien avec le restaurant La Cage aux Sport est très apprécié

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Nous avons été très bien accueillis. Le personnel est souriant. Le service des chambres est rapide et très bien fait. La chambre est très grande et très propre. L'hôtel est impeccable et elle est très bien située face au carrefour laval. Il est proche de plusieurs restaurants pour agrémenter les soirées. Depuis les rénovations, l'hôtel est plus moderne.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011 par mobile

Le dejeuner est une blague et le wi-fi est lent et n'arrête pas de couper. Les gens sont sympathiques ce qui aide à faire passer la pilule. Il y avait une odeur persistante de fumée dans notre chambre, la machine n a pas reussi à faire disparaitre l'odeur. Je n ai pas l'habitude de faire de commentaires mais mon séjour a été catastrophique car je suis très sensible des poumons.

• Séjour du juin 2011
hilaval, Manager de Holiday Inn Laval Montreal, a répondu à cet avis, 11 octobre 2011

Nous tenons à vous remercier d’avoir partagé votre opinion et soyez assuré que nous en tiendrons compte afin de perfectionner les différents services offerts.

Nous sommes heureux de vous mentionner que notre service Internet dans les chambres et aires publics sera changé sous peu afin d’offrir une connexion wi-fi plus rapide et stable. Concernant l’odeur dans la chambre, il est certain que la machine réussi en enlever une bonne partie de l’odeur mais effectivement, celle-ci ne peut malheureusement pas être enlevée complètement, lorsqu’ il s’agit d’une chambre fumeur.

Nous vous remercions de vos commentaires et sommes heureux d’apprendre que vous avez appréciée la gentillesse des employés de l’hôtel.
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Malgré le grand nombre de personnes qui sont arrivées en même temps, le temps de réponse était rapide et très courtois. La responsable des groupes Mme Vivier a été très courtoise et rapide pour répondre à mes questions. Concernant la propreté des chambres, excellente, le changement des serviettes s'est fait à tous les jours, comme notre besoin. Quand on a des équipes de sport, il est difficile de réutiliser les serviettes et nous avions peur de ne pas pouvoir les faire changer. Pas de problème. Nous avons obtenu une salle pour faire des rencontres avec les parents, rapidement et selon nos besoins. Les déjeuners étaient excellents, toutefois, le service a été un peu plus lent le lundi matin puisqu'il n'y avait que deux personnes sur le plancher mais tout le monde a mis la main à la pâte même le personnel de la cuisine, pour pouvoir nous servir rapidement. La salle qui nous avait été offerte convenait très bien à nos besoins et était très propre. Le service aux chambres était rapide, toutefois, la non-disponibilité d'un ascenseur sur deux a ralenti l'accès à nos chambres surtout avec les bagages. C'est un hôtel que je recommanderai, tout près d'un très grand centre commercial et facile d'accès aux autoroutes. Pour les tournois annuels de soccer de Boisbriand et Deux-Montagnes c'est un emplacement plus que convenable et je vais le recommander à toutes nos équipes de la région de Québec. En plus, l'entente d'annulation et réservation adaptée aux équipes sportives était très appréciée de nos parents. Malgré que nous avions été avisés que les chambres seraient disponbles seulement à 16h00, nous avons presque tous obtenu nos chambres vers 14h00. Encore un point positif.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Nous vous remercions d’avoir pris de temps de partager vos commentaires concernant votre dernier séjour. Ce fût un plaisir d’accueillir votre équipe parmi nous et sommes heureux d’apprendre que tous ont appréciés les services offerts à l’hôtel ainsi que la salle offerte exclusivement aux équipes de sport. Nous faisons tout en notre possible pour faciliter les séjours des groupes sportifs et nous sommes ravis d’avoir été à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir prochainement.
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Hôtel récemment rénové, les chambres sont très belles et bien entretenues. Lit hyper confortable et literie immaculée. L'accueil par le personnel était très chaleureux. 2 bons restaurants sur place. L'hôtel est situé a deux pas du carrefour Laval et du ''Cosmodome''. Plein de restos à courte distance aussi. J'y retournerai c'est certain!

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Port-Cartier, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Je voyage passablement pour affaires. Sans avoir tout vu, je peux vous affirmer que vos petits déjeuners compris avec la chambre sont de piètre qualité. Non pas que la nourriture n'est pas bonne, c'est votre concept d'une assiette avec le choix restreints que vous offrez. Ailleurs, on se sert nous-même avec un choix varié. Le service était courtois mais trop long pour des gens ayant peu de temps le matin. L'hôtel en tant que tel était très bien mais vous ne serez plus dans mes choix en raison de vos petits déjeuners. De plus, la connection sans fil serait la bienvenue.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
hilaval, Manager de Holiday Inn Laval Montreal, a répondu à cet avis, 7 avril 2011

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'inscrire votre commentaire et sachez que celui-ci est pris en considération.

Le restaurant le Zircon offre un service de petit-déjeuner à l'assiette et non une formule buffet ce qui peut, effectivement, s’avérer plus long. Nous tenons à nous excuser pour le délai d'attente au restaurant, bien que rare, il est possible d'avoir un certain délai dans le service lors de journées très occupées. Sachez qu’avec le type de tarif incluant le petit-déjeuner continental (choix de deux items) il vous est possible, pour un léger supplément, d'obtenir un déjeuner complet si vous le désirez.

Concernant la connexion Internet sans frais partout dans l'hôtel: dans les chambres, certaines offrent une connexion sans fil, les autres ont un accès par câble, par ailleurs, elle est disponible sans fil dans tous les espaces publics

La direction se joint à moi afin de vous remercier d’avoir partagé vos commentaires et sachez que nous serions honorés de vous accueillir à nouveau.

Vous connaissez Holiday Inn Laval Montreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Laval Montreal

Adresse: 2900 boul le Carrefour, Laval, Québec H7T 2K9, Canada
Location : Canada > Québec > Laval
Classé n°5 sur 14 hôtels à Laval
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Laval Montreal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Laval Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Laval Montreal
Holiday Inn Laval Montreal Québec
Holiday Inn Laval Montreal Hotel Laval
Radisson Laval
Laval Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Laval Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.