“Hôtel moyen...” 3 5 étoiles

N° 5 sur 14 hôtels à Laval
Montréal
“Hôtel moyen...”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Chambres de base et petites, ventilation salle, salle de bain à revamper et devrait être plus propre... Personnel souriant à l'accueil et journal le matin !!!

• Séjour du janvier 2012
GMHILAVAL, General Manager de Holiday Inn Laval Montreal, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Chère Isabelle R,

Je regrette sincèrement le niveau de propreté de la salle de bain lors de votre dernière visite. Nous avons au Holiday Inn Laval des normes de qualités élevé et soyez assuré que des actions seront prises auprès des employés concernés pour corriger la situation par la directrice de l’entretien ménager.

Merci de prendre le temps de nous transmettre vos observations cela nous permet d’améliorer la qualité de nos services.
Au plaisir,

François Boissy
Directeur Général, Holiday Inn Laval Montréal

Montmagny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Très bien situé, l`hôtel offre beaucoup pour le prix. Le service est impeccable et la propreté des lieux est à souligner. Les deux restaurents de l`hôtel offrent un service tout aussi bon. C`est rafraichissant de voir des gens si dévoués vouloir en faire plus pour nous satisfaire. L`insonorisation est excellente. Nous avons bien dormi sur des matelas, des oreillers et une literie d`un total confort. Je recommande cet hôtel à quiconque qui passe par Laval.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
GMHILAVAL, General Manager de Holiday Inn Laval Montreal, a répondu à cet avis, 15 mars 2012
Cher Client,

Nous avons lu avec beaucoup de satisfaction les commentaires élogieux dont vous nous avez fait part suite à votre tout dernier séjour dans notre établissement.

Vos compliments et votre soutien sont très motivants et nous encouragent à toujours nous surpasser.

Merci et au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au Holiday Inn Laval Montréal.

Sincères salutations,

Francois Boissy
Directeur Général
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

J'ai été a cet hotel pour une nuit samedi le 3 mars avec mes 2 filles. Accueil chaleureux et courtois a l'arrivee. J'ai obtenu mes clefs rapidement pour ma chambre. Chambre tres propre. Chambre standard 2 lits. Plusieurs oreillers de disponible. Lit confortable. Cependant rideaux ne se ferme pas laissant un peu trop de lumiere naturelle penetree dans la chambre.Oreillers en quantitee suffisante. Le personnel à l'accueil s'empresse de répondre à vos demandes. Acces internet haute vitesse a la chambre gratuite
Seul hic, l'acces pour le restaurant « la cage aux sports » se faisait de l'exterieur.. Les portes y donnant acces de l'interieur etait fermees... Regrettable surtout a -10 degres..... Le check out super rapide. Je donne mes clefs. Verifications a l'ecran et nous sommes partis.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier de votre récente visite au Holiday Inn Laval Montréal, vos observations et suggestions comptent beaucoup pour nous car celles-ci nous permettent d’évaluer la qualité de nos services et ainsi de mieux répondre à vos attentes.

Suite à vos commentaires des actions ont été prises afin de rectifier la fermeture du rideau de chambre et l’accès au restaurant.

De plus ce fut un vrai plaisir pour nous que de lire combien vous avez apprécié le service de notre personnel ; vos éloges et vos commentaires seront partagées avec l’ensemble de l’équipe.

Au plaisir de vous accueillir a nouveau Holiday Inn Laval Montréal.

Francois Boissy
Directeur Général
Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

félicitation a tout le personel très bon accueil...Et au déjeuner le personnel très gentil et surtout
très souriant (Kévin )..Continuer votre beau boulot. Les chambres très propres. La bouffe exquise et très généreuse et la carafe de café le matin très bonne idée. Tout le personel est gentil souriant et courtois. j ai passé 2 jours formidable je vais i retournée ca c est sur et je le recommande a tous

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Car les matelas sont les plus fermes que j'ai connus. Dommage car bon acceuil et propreté. En même temps, on met les oreillers en promotion en terme de confort mais leur confort ne compense pas pour la dureté des matelas. Jolie piscine.
Le lien avec le restaurant La Cage aux Sport est très apprécié

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Nous avons été très bien accueillis. Le personnel est souriant. Le service des chambres est rapide et très bien fait. La chambre est très grande et très propre. L'hôtel est impeccable et elle est très bien située face au carrefour laval. Il est proche de plusieurs restaurants pour agrémenter les soirées. Depuis les rénovations, l'hôtel est plus moderne.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Le dejeuner est une blague et le wi-fi est lent et n'arrête pas de couper. Les gens sont sympathiques ce qui aide à faire passer la pilule. Il y avait une odeur persistante de fumée dans notre chambre, la machine n a pas reussi à faire disparaitre l'odeur. Je n ai pas l'habitude de faire de commentaires mais mon séjour a été catastrophique car je suis très sensible des poumons.

• Séjour du juin 2011
hilaval, Manager de Holiday Inn Laval Montreal, a répondu à cet avis, 11 octobre 2011

Nous tenons à vous remercier d’avoir partagé votre opinion et soyez assuré que nous en tiendrons compte afin de perfectionner les différents services offerts.

Nous sommes heureux de vous mentionner que notre service Internet dans les chambres et aires publics sera changé sous peu afin d’offrir une connexion wi-fi plus rapide et stable. Concernant l’odeur dans la chambre, il est certain que la machine réussi en enlever une bonne partie de l’odeur mais effectivement, celle-ci ne peut malheureusement pas être enlevée complètement, lorsqu’ il s’agit d’une chambre fumeur.

Nous vous remercions de vos commentaires et sommes heureux d’apprendre que vous avez appréciée la gentillesse des employés de l’hôtel.

Vous connaissez Holiday Inn Laval Montreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Laval Montreal

Adresse: 2900 boul le Carrefour, Laval, Québec H7T 2K9, Canada
Location : Canada > Québec > Laval
N° 5 sur 14 hôtels à Laval
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Laval Montreal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Laval Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Laval Montreal
Holiday Inn Laval Montreal Québec
Holiday Inn Laval Montreal Hotel Laval
Radisson Laval
Laval Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Laval Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.