“Bon hôtel en arrivant au Québec” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°5 sur 14 hôtels à Laval
saignelégier
“Bon hôtel en arrivant au Québec”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Arrivés de Suisse en fin d'après-midi et fatigués par le voyage et le décalage, nous avons été contents de l'hôtel, situé à 30 minutes de l'aéroport. Grand parking devant le bâtiment, accueil sympa, chambre correcte pour 4 personnes. Formule petit-déjeuner un peu compliquée...
A recommander

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
GMHILAVAL, General Manager de Holiday Inn Laval Montreal, a répondu à cet avis, 29 octobre 2012
Merci de votre visite et de prendre un moment pour nous faire part de vos commentaires concernant votre récent séjour parmi nous. Je prends bonne note de votre remarque concernant le petit-déjeuner, nos priorités est de vous offrir le meilleur service sans casse-tête. A bientôt.

Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Très bien selon ce que j'ai vécu sauf:
-Pas de rideau sauf un petit voile transparent. La lumière entre sans bon sens la nuit.
-l'escalier (qui sert aussi d'issue de secour ) mène sans indications sur la terrasse de la cage aux sports. Lorsque le resto est fermé la terrasse est vérouillée de tous les accès, j'étais coincé là.
-Le ventilateur au plafond de la salle de bain déborde de poussière, j'ai pas osé m'en servir.
A part de ça c'est pas trop démodé dans les chambres encore.

Astuce pour la chambre : Choisir la vue sur le derrière de l'hôtel car les rideaux a l'avant ne font pas la job.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
GMHILAVAL, General Manager de Holiday Inn Laval Montreal, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre récent séjour chez nous.

Nous vous prions d’accepter nos excuses concernant le rideau coupe lumière; juste pour votre information il y a trois rideaux dans chacune des chambres de l’hôtel dont le rideau coupe-lumière. Nous ajouterons prochainement de l’information à cet égard ainsi que pour les sorties de secours pour mieux vous servir.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel.
François Boissy
Directeur Général, Holiday Inn Laval Montréal
Montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012 par mobile

Chambres de base et petites, ventilation salle, salle de bain à revamper et devrait être plus propre... Personnel souriant à l'accueil et journal le matin !!!

• Séjour du janvier 2012
Chère Isabelle R,

Je regrette sincèrement le niveau de propreté de la salle de bain lors de votre dernière visite. Nous avons au Holiday Inn Laval des normes de qualités élevé et soyez assuré que des actions seront prises auprès des employés concernés pour corriger la situation par la directrice de l’entretien ménager.

Merci de prendre le temps de nous transmettre vos observations cela nous permet d’améliorer la qualité de nos services.
Au plaisir,

François Boissy
Directeur Général, Holiday Inn Laval Montréal
Montmagny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Très bien situé, l`hôtel offre beaucoup pour le prix. Le service est impeccable et la propreté des lieux est à souligner. Les deux restaurents de l`hôtel offrent un service tout aussi bon. C`est rafraichissant de voir des gens si dévoués vouloir en faire plus pour nous satisfaire. L`insonorisation est excellente. Nous avons bien dormi sur des matelas, des oreillers et une literie d`un total confort. Je recommande cet hôtel à quiconque qui passe par Laval.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
GMHILAVAL, General Manager de Holiday Inn Laval Montreal, a répondu à cet avis, 15 mars 2012
Cher Client,

Nous avons lu avec beaucoup de satisfaction les commentaires élogieux dont vous nous avez fait part suite à votre tout dernier séjour dans notre établissement.

Vos compliments et votre soutien sont très motivants et nous encouragent à toujours nous surpasser.

Merci et au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au Holiday Inn Laval Montréal.

Sincères salutations,

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

J'ai été a cet hotel pour une nuit samedi le 3 mars avec mes 2 filles. Accueil chaleureux et courtois a l'arrivee. J'ai obtenu mes clefs rapidement pour ma chambre. Chambre tres propre. Chambre standard 2 lits. Plusieurs oreillers de disponible. Lit confortable. Cependant rideaux ne se ferme pas laissant un peu trop de lumiere naturelle penetree dans la chambre.Oreillers en quantitee suffisante. Le personnel à l'accueil s'empresse de répondre à vos demandes. Acces internet haute vitesse a la chambre gratuite
Seul hic, l'acces pour le restaurant « la cage aux sports » se faisait de l'exterieur.. Les portes y donnant acces de l'interieur etait fermees... Regrettable surtout a -10 degres..... Le check out super rapide. Je donne mes clefs. Verifications a l'ecran et nous sommes partis.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier de votre récente visite au Holiday Inn Laval Montréal, vos observations et suggestions comptent beaucoup pour nous car celles-ci nous permettent d’évaluer la qualité de nos services et ainsi de mieux répondre à vos attentes.

Suite à vos commentaires des actions ont été prises afin de rectifier la fermeture du rideau de chambre et l’accès au restaurant.

De plus ce fut un vrai plaisir pour nous que de lire combien vous avez apprécié le service de notre personnel ; vos éloges et vos commentaires seront partagées avec l’ensemble de l’équipe.

Au plaisir de vous accueillir a nouveau Holiday Inn Laval Montréal.

Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

félicitation a tout le personel très bon accueil...Et au déjeuner le personnel très gentil et surtout
très souriant (Kévin )..Continuer votre beau boulot. Les chambres très propres. La bouffe exquise et très généreuse et la carafe de café le matin très bonne idée. Tout le personel est gentil souriant et courtois. j ai passé 2 jours formidable je vais i retournée ca c est sur et je le recommande a tous

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Car les matelas sont les plus fermes que j'ai connus. Dommage car bon acceuil et propreté. En même temps, on met les oreillers en promotion en terme de confort mais leur confort ne compense pas pour la dureté des matelas. Jolie piscine.
Le lien avec le restaurant La Cage aux Sport est très apprécié

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Holiday Inn Laval Montreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Laval Montreal

Adresse: 2900 boul le Carrefour, Laval, Québec H7T 2K9, Canada
Location : Canada > Québec > Laval
Classé n°5 sur 14 hôtels à Laval
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Laval Montreal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, IHG, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Laval Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Laval Montreal
Holiday Inn Laval Montreal Québec
Holiday Inn Laval Montreal Hotel Laval
Radisson Laval
Laval Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Laval Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.