“Bien reçus” 4 5 étoiles

Forfait
N° 5 sur 14 hôtels à Laval
“Bien reçus”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Passé une nuit à cet hotel. Nous avons été très bien reçus par un jeune homme très gentil et professionnel. Tous les employés rencontrés ont été avenants même une femme de chambre nous a souhaité la bienvenue dans le couloir et l'homme de maintenance qui nous a aidé à entreposer nos vélos dans l'hôtel. La chambre était très propre, le déjeuner très convenable mais la salle à manger est un peu quelconque. Nous avons pu aller magasiner à pied car le centre commercial est juste l'autre côté de la rue. Je retournerais à cet hotel et je le recommande.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
GMHILAVAL, Front Office Manager de Holiday Inn Laval Montreal, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher Forguy,

J'ai été honorée de lire vos commentaires. Nous savons à quel point le service à la clientèle est d'une importance capitale en hôtellerie et je partage avec mon équipe vos impressions positives à ce sujet. Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience et suis ravie que vous ayez choisi notre hôtel pour vos séjours à Laval!

Sincèrement,

Maude Beaumier
Directrice de réception

5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

En famille nous avons séjourné une nuit. Ce fût une excellente expérience ! Service à la clientèle courtois, piscine pour divertir les enfants et petits-déjeuners gratuits pour les enfants. Notre chambre était confortable (executive) et que dire des oreillers si moelleux ?

Astuce pour la chambre : La chambre éxécutive a un frigo si vous en avez besoin avec vos enfants.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
GMHILAVAL, General Manager de Holiday Inn Laval Montreal, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
C'est avec grand plaisir que j'ai lu votre appréciation de votre séjour au Holiday Inn Laval Montréal. Je suis très heureuse d'apprendre que notre service vous a impressionné et que vous avez apprécié notre piscine ainsi que le petit-déjeuner. Le confort de nos clients est pour nous une priorité. Je vais m'assurer de partager vos commentaires à notre équipe.

Sincèrement

Victoriaville, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

J'ai couché à cet hôtel une nuit le 1er février 2014 avec ma fille de 14 ans.
Nous avons aimé notre séjour, excellent accueil, belle chambre propre, tranquille. Absolument rien de négatif.
De plus, il est bien situé, près d'un immense complexe de cinémas, face au Carrefour Laval, près de l'autoroute (qu'on entendait pas de notre chambre) près de plusieurs bons restaurants.
Il y a une piscine que nous n'avons pas eu le temps d'apprécier.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
GMHILAVAL, Front Office Manager de Holiday Inn Laval Montreal, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Chère Louise G.,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor. C'est avec une grande satisfaction que je lis et partage vos commentaires avec notre équipe. Je suis heureuse que notre service, nos chambres et notre localisation aient surpassé vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir parmi nous de nouveau!

Maude Beaumier
Directrice de réception
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Séjour du 26 au 27 décembre, a notre arrivé, la gentille demoiselle 'Eve' avait un superbe beau sourire et tres acceueillante. La chambre 512 est a éviter, le premier lit est completement scrap et completement affaisé du coté droit, pas de frigo dans les chambres. Seul avantage nous étions pres du centre d'acaht du carrefour et comme le stationnement était inaccesible a cause du boxing day, en autre temps, le sheraton laval est mieux situé a mon avis. Le lendemain, nous avons déménagé au St-martin de l'autre coté de la 15, ce qui était nettement mieux, pour un petit 20$ de plus, service impeccable, dejeuner gratuit et SPA inclus !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
GMHILAVAL, General Manager de Holiday Inn Laval Montreal, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous faire parvenir vos commentaires sur Tripadvisor. Il est toujours très agréable de voir que vous avez apprécié notre service à la clientèle et c'est avec grand plaisir que nous allons partager ces informations avec nos employés. Nous prenons bien note de vos suggestions afin d'améliorer notre produit.

Bien à vous

victoriaville, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

J'y suis allée pour un travail à Laval. L'hôtel est situé près d'autoroutes et juste en face d'un grand Centre Commercial. Le stationnement est grand et bien éclairé. L'arrivé est rapide. Les chambres sont propres et confortables bien que l'air conditionné soit bruyant. Si vous êtes membres, vous avez un journal à votre propre à chaque matin de même que la facture le jour de votre départ. Il y a un restaurant pour déjeuner mais il n'est pas inclus. Oubliez la livraison à votre chambre, c'est vraiment trop dispendieux par rapport au menu. Il y a une piscine intérieure, elle est plus petite que celle que j'ai dans ma cours arrière. Cela est un peu décevant par rapport au nombre de chambre. Il y a la connexion internet. Pour ma part, j'ai trouvé la connexion lente. Il y a des frais pour accéder à une connexion plus rapide.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
GMHILAVAL, General Manager de Holiday Inn Laval Montreal, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Merci d'avoir prix le temps de nous faire part de vos commentaires. Je ne manquerai pas cette occasion de partager avec le reste de l'équipe du Holiday Inn Laval votre appréciation sur la propreté de nos chambres et l'efficacité de notre service. Il est vrai que le service au chambre est un peu plus dispendieux mais à deux pas de la réception notre restaurant Le Zircon vous accueil pour le petit- déjeuner. Nous allons immédiatement investiguer sur la vitesse de l'internet et nous allons prendre les mesures nécessaires afin d'améliorer notre service. Merci encore une fois et nous espérons vous accueillir dans un futur proche

Bien à vous
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Séjour du 19 au 20 octobre, voyage en famille. Juste un petit hic, j'avais réservé avec priceline AVANT d'arriver et pas moyen de trouver ma réservation, le prix était un peu plus que j'avais réservé mais bon, j'y étais ! La piscine est OK, mais il manquerait un SPA c'est près du centre d'Achat le carrefour et il y a un restaurant cage aux sport a même l'hotel. Le dejeuner correct mais sans plus. Pour ma part c'était ma dernière visite a cette hotel

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
GMHILAVAL, General Manager de Holiday Inn Laval Montreal, a répondu à cet avis, 26 novembre 2012
Cher DanyVoyagetwo,
Malheureusement lors de votre réservation vous ne pouviez savoir que l hôtel n avait pas de SPA, notre personnel aurait été ravis de vous faire des recommandations a ce sujet. Nous aurions aimés pouvoir répondre à vos attentes a ce niveau, désolé. Toute notre personnel aimerais bien que votre famille reviennent nous visiter et n’hésiter pas a nous faire signe lors de votre prochaine visite afin que nous puissions répondre a vos besoins. Merci de partager vos commentaires cela nous permet d’améliorer nos offres de services. A bientôt
saignelégier
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Arrivés de Suisse en fin d'après-midi et fatigués par le voyage et le décalage, nous avons été contents de l'hôtel, situé à 30 minutes de l'aéroport. Grand parking devant le bâtiment, accueil sympa, chambre correcte pour 4 personnes. Formule petit-déjeuner un peu compliquée...
A recommander

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
GMHILAVAL, General Manager de Holiday Inn Laval Montreal, a répondu à cet avis, 29 octobre 2012
Merci de votre visite et de prendre un moment pour nous faire part de vos commentaires concernant votre récent séjour parmi nous. Je prends bonne note de votre remarque concernant le petit-déjeuner, nos priorités est de vous offrir le meilleur service sans casse-tête. A bientôt.

Francois Boissy
Directeur Général

Vous connaissez Holiday Inn Laval Montreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Laval Montreal

Adresse: 2900 boul le Carrefour, Laval, Québec H7T 2K9, Canada
Location : Canada > Québec > Laval
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 14 hôtels à Laval
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Laval Montreal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Laval Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Laval Montreal
Holiday Inn Laval Montreal Québec
Holiday Inn Laval Montreal Hotel Laval
Radisson Laval
Laval Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Laval Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.