“Pour visiter Montreal et ses environs” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 5 sur 14 hôtels à Laval
Marlioz
“Pour visiter Montreal et ses environs”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Nous avons passé deux nuits en famille, a 5 personnes, dans cet hotel.
Bien situé, à côté de l'autoroute, pour accéder facilement dans le centre de Montreal et à côté d'attractions sympa comme le Cosmodome; l'hôtel est bien tenu et le personnel vraiment sympa.
Le petit déjeuner à l'américaine est parfait et le restaurant à proximité de l'hôtel est idéal avec des enfants.
La piscine permets aux enfants de gentiment se détendre après une journée de visite.
Bref une bonne adresse pour un bon rapport qualité prix.

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
GMHILAVAL, Front Office Manager de Holiday Inn Laval Montreal, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher Mathieu,

Merci d'avoir laissé votre évaluation au sujet de votre récent séjour à notre hôtel. Nous sommes toujours ravis de connaitre l'opinion de nos invités ainsi que pouvoir lire au sujet de leur satifaction.

Nous sommes très axés sur la satisfaction des familles à notre hôtel et font toujours tout ce qui est en notre pouvoir pour rendre votre séjour encore plus agréable. Le programme Kid Eat Free est également très intéressant afin de faire des économies sur vos vacances.

Encore une fois, merci d'avoir laissé votre évaluation et ce sera un réel plaisir de vous accueillir dans le future.

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Personnel très courtois avec le souci de bien nous servir, salle à déjeuner correcte, chambre confortable, très bien situé, à proximité d'autoroutes. Proximité de toutes sortes de restaurants et d'un centre commercial.

• Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires
GMHILAVAL, Front Office Manager de Holiday Inn Laval Montreal, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Céline,

Merci d'avoir laisser un évaluation sur Trip advisor. Il nous fait plaisir de connaître l'opinion de nos invités en ce qui attrait à leur satisfaction.

Ils sembleraient que vous avez été entierement satisfait de votre séjours et nous partagerons vos chaleureux commentaires avec tous nos équipes.

Ce sera un plaisir de vous accueillir dans le future.

Directeur de la reception
Mont-Saint-Hilaire, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2015

C'est un hôtel qui permet de passer une nuit plaisante. Les déjeuners sont excellents, et à la carte. Le personnel est très aimable et poli. On m'a même accordé un rabais sans que je m'en attende puisqu'ils ont une entente avec Iris qui se trouve à côté. J'ai donc eu le déjeuner gratuit ainsi qu'un rabais de 25$ sur la chambre. Le personnel est courtois à tous les endroits. Au déjeuner, on m'a offert un jus d'orange pour emporter en plus d'un café. Ils sont attentionnés à nos besoins. La chambre n'est pas extra grande mais tout est confortable! L'hôtel est proche de tout, magasins, resto, tout se fait à pieds.

• Séjour du mai 2015 - voyage en solo
GMHILAVAL, Front Office Manager de Holiday Inn Laval Montreal, a répondu à cet avis, 12 juin 2015
Chère Audrey,

Merci d'avoir laissé votre évaluation sur Tripadvisor, Nous apprécions grandement de voir que vous avez été surprise par la qualité de séjour offerte.

Je tiens d'abord à vous féliciter pour votre opération. Vous verrez que la vie est plus simple sans lunette / lentille.

Nous sommes une équipe dévoué à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour rendre votre séjour inoubliable et sommes fière de voir que nos actions ont été appréciés.

Merci encore une fois d'avoir laissé votre évaluation et ce sera un plaisir de vous accueillir de nouveau lors de vos prochaines visites à Laval.

Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2015

Bon service. Personnel accueillant. Excellente localisation, TOUT est disponible à distance de marche : restaurants, pubs, épiceries, cinémas, centre d'achat, autoroutes, cosmodome, skyventure, maeva, transport en commun, etc. Chambres et lits récents et très confortables. Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
GMHILAVAL, Front Office Manager de Holiday Inn Laval Montreal, a répondu à cet avis, 3 juin 2015
Bonjour Mme. Marie-Claude,

Merci d'avoir laissé votre évaluation sur TripAdvisor. Nous apprécions grandement de voir que vous avez apprécié chaque aspect de votre séjour.

Nous avons récemment changé la totalité de nos matelas et oreillers et il nous fait plaisir de voir que vous avez su profiter de leur confort.

Nous sommes effectivement dans un secteur de choix pour joindre travail et agrément, ceci est grandement apprécié de nos invités.

Encore une fois, MERCI d'avoir laissé votre évaluation sur Trip Advisor et ce sera un plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur.

Frederic Bilodeau
Directeur de la réception.
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2015

Excellent accueil (Rachida très sympa), sourires, rapide et pro.
Grande chambre à l'Américaine avec du mobilier récent et une grande TV avec toutes sortes de chaines internationales. Wifi top.
Hôtel calme, en retrait de la route.
Prix de la chambre très compétitif. Localisation impeccable. Personnel souriant et sympathique.
Bon petit déjeuner continental et pas cher (7$ je crois).
Bref, vraiment aucun risque de mauvaise surprise selon moi.

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
GMHILAVAL, Front Office Manager de Holiday Inn Laval Montreal, a répondu à cet avis, 26 mai 2015
Cher BICHONpaysdelaloire,

Merci d'avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.
Nous sommes très honoré de voir que votre accueil avec notre préposée a la réception, Rachida, a été exceptionnel. Nous apprécions votre commentaire et donnerons les félicitations aux employés concernés. Nous avons un emplacement idéal au cœur de Laval et en sommes très fier. Ce sera un privilège de vous accueillir de nouveau au Holiday Inn Laval.

Au plaisir,

Stephanie Hamel
Superviseure a la réception
Cambridge, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2015

Personnel tres accueillant, poli et ^pres a bien nous servir.
Service rapide et courtoi.
Meilleur que j'ai jamais eu dans d'autre Hotel/Motel. Je suis tres heureuse de ma chambre. Le resto La Cage aux Sports aide bcp pour moi. Je suis en chaise roulante et je n'ai pas eu a sortir tres loin pour mes repas et autre.
Le service petit déjeuner est excellant. Le service a la chambre tres satissfaisant.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
GMHILAVAL, Front Office Manager de Holiday Inn Laval Montreal, a répondu à cet avis, 16 mai 2015
Chère Ginette,

Merci d'avoir laissé votre évaluation sur Trip Advisor.

Nous apprécions grandement de voir que vous avez été satisfaite de chaque aspet de votre séjour et ce sera toujours un plaisir de vous accueillir au Holiday Inn Laval Montreal.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2015 par mobile

j ai ete avec ma blonde une nuit le service etait tres poli et souriant la chambre propre et grand y les lit tres confortable c sure q je retournerais pour une autre nuit en couple a cote de l autorute ca fait l acces plus facile

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
GMHILAVAL, Front Office Manager de Holiday Inn Laval Montreal, a répondu à cet avis, 29 avril 2015
Cher Jesus S.

Merci d'avoir laissé cette évaluation sur Trip advisor, Nous apprécions grandement de voir que vous avez été entièment satisfait des services reçus. Notre localisation est effectivement très appréciée de nos invités. Être situé en plein coeur de Laval, à 5 minutes du Centropolis et en face du Carrefour Laval est effectivement très avantageux.

Encore une fois MERCI et ce sera un plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur.

Directeur de la reception