“Ce qu'ont attend d'un Sheraton.” 4 5 étoiles
Avis sur Sheraton Laval Hotel

Sheraton Laval Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Laval Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   2440 Autoroute des Laurentides, Laval, Québec H7T 1X5, Canada   |
Classé n°6 sur 14 hôtels à Laval
Laval, Canada
“Ce qu'ont attend d'un Sheraton.”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Ce fut un agréable séjour à tout point de vue. La chambre ultra confortable avec belle vue sur Montréal dans la lointain. La salle de bain était vraiment très propre avec toutes les petites attentions usuelles. Le déjeuner-buffet était excellent et très copieux, le tout également très frais. Le seul reproche que je peux faire ce sont les jeunes qui courraient, tard le soir, dans les corridors. L'hôtel ne peut pas être tenu responsable de la tenue de quelques énervés. Le service était également à la hauteur.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

135 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Shawinigan, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Nous avons séjourné deux nuits pour assister à un séminaire. Qualité des lits très bien,grandeur de la chambre très bien. Les fenêtres ouvrent nous l'apprécions car il y a du tapis. Nous avons pris nos repas aussi c'était bien le seul bémole la température dans les coridores très froide donc au retour de la piscine c'était inconfortable. Mais je recommande l'hôtel pour le confort et le service ainsi que l'accueil.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Calgary, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Quand on entend le nom Sheraton, on pense tout de suite à un hôtel de qualité. Forcément ils sont 4 étoiles!

Le Sheraton de Laval est située en bordure d'autoroute avec un mall énorme (Carrefour Laval) juste à côté. Pourquoi pas même si ça fait un peu Disneyland...

Je vous conseille d'apporter votre laine car la température intérieure en été à cause de la clim est excessivement fraiche. Je dirais la même que dans un frigo... Pareil dans la chambre. J'ai même dû mettre du chauffage tellement il faisait froid !!! Et on était mi août avec température extérieure de 30°.

La chambre est très basique et fait assez cracra. Il y avait des taches sur le tapis, sur la couette (!). Quand au mobilier il ne fait pas très jeune. J'imagine qu'ils ne l'ont jamais changé depuis l'ouverture de l'hôtel. Le bureau avait le bois endommagé et le fauteuil ne faisait pas tout jeune.

Internet n'est même pas compris dans la chambre ! Il faut payer 10$!!!! C'est uniquement gratuit dans le lobby où il fait 15°.
Le petit dej n'est évidemment pas inclus.

Il reste une petite salle de sport avec très peu de machines, une piscine et un sauna.

Je n'y suis restée qu'une nuit mais je pouvais entendre des gens qui parlaient et riaient fort en bas à l'extérieur alors que j'étais au 4ème étage. J'ai failli appeler la réception pour leur demander de faire partir les gens. Surtout qu'il était 1h30 du matin et que ça a duré + d'une heure !

Bref je trouve ça très cher pour ce que c'est. 140$ avec taxes, c'est presque du vol vu les prestations.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

Très bon service, chambre bien tenu, lit comfortable.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2010

Nous avons passés 2 jours à cet hôtel " Le sheraton de Laval." Nous avons été déçu de tout.
Les prix qu'ils nous chargent, que ce soit , les chambres, la restauration, ne sont pas conforme avec le standing de cet hôtel. Un hôtel très ordinaire, avec des chambres ou des fenêtres, qui siffles comme si un ambulance en urgence, étais sur le terrain. Je vous jure. La deuxième nuit on s'est fait changer de chambre, on avais pas dormis. La deuxième nuit, un peu mieux, mais les fenêtres siffle toujours, mais un peu moins pire.C'étais du coté sud, donc moins pire. On avais pris soin de demander le coté sud, la deuxième journée,puisque le vent étais mon présent.
A notre départ, on a demandé une réduction,pour la première nuit, ce qu'il nous semblais raisonnable. Nous avons passés par trois personnes, le dernier devais être le ou la gérante qui se cachais dans un bureau en arrière qui a évidemment dit non. à la préposée., pour ce faire dire: Ben là, si il fallait faire ça avec tout le monde......bla bla bla...Je lui ai dit, o.k. madame, je n'ai pas envie de m'obstiner avec vous, je paie, mais je vais vous faire de la belle publicités sur internet.
Ceci n'est pas une vengeance, mais je crois que c'est mon devoir de le faire savoir à vous tous, pour qu'il ne vous arrive pas la même aventure désagréable.

Bon voyage à tous. Olivia Quinn. Québec

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Sheraton Laval Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sheraton Laval Hotel

Adresse : 2440 Autoroute des Laurentides, Laval, Québec H7T 1X5, Canada
Location : Canada > Québec > Laval
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 14 hôtels à Laval
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sheraton Laval Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Starwood, TripOnline SA, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Voyages SNCF, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Laval Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Laval
Sheraton Laval Hotel Québec
Sheraton Hotel Laval
Laval Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Laval Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.