“Bon hôtel.... Relaxant, accueillant comme toujours” 5 5 étoiles
Avis sur Sheraton Laval Hotel

Sheraton Laval Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Laval Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   2440 Autoroute des Laurentides, Laval, Québec H7T 1X5, Canada   |
Classé n°6 sur 14 hôtels à Laval
Maniwaki, Canada
“Bon hôtel.... Relaxant, accueillant comme toujours”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Ah! Le Sheraton Laval... C'est comme de la parenté que je ne vois pas souvent! Les gens à la réception vous acceuil comme si vous étiez un membre de la famille! J'avais un show au centre bell avec ma fille, alors, on a décider d'y aller une nuit! Ma soeur est venue nous rejoindre et on a eu tellement de plaisir que nous avons prolongé notre séjour d'une nuit! La piscine les sauna, le spa! Toujours aussi agréable de s'y retrouver! Notre serveur au petit déjeuner était merveilleux et très serviable! Il s'est même souvenue que le matin précédent j'avais commander des oeufs pochés.. ALors, il m'en a fais preparer! Wow... Que dire des lits si confortable! Le bonheur! Le seul petit bémole c'est les commandes au chambres... Ont étaient tellement bien toutes les 3 que l'on ne voulait plus sortir.. On aurait aimer manger léger comme des entrées ou un plateau de fromage, pâté etc.... Mais, malheureusement, il en ont pas! Nous avons du sortir souper! Car, très bruyant le restaurant (chansonnier et beaucoup de fête et réception)... Ce n'est pas vraiment une reproche! C'est juste qu'on était tellement bien! loll! Merci des 2 soeurs Paquette et de votre futur cliente for Sure Shahida.....

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Notre passage pour la xième fois dans le secteur nous a convaincu pour les prochaines fois ! Belle grande piscien avec SPA, grand stationnement dans la même cour que le centre d'achat le carrefour. Facile d'accès au cosmodome et SkyVenture (c'était le but de ce voyage !) Nous y retournons tres souvent, merci a l'équipe

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013 par mobile

Chambre confortable bien accueillante, même avec des jeunes enfants cohabitant avec vous. Bel espace de salles d'exercices bien équipées d'appareils de musculation. Piscine agréable sans chlore, belle surprise de retrouver de l'eau salée. Bains de vapeurs sensationnels, sauna tres propre.
Très larges espaces réservés pour le stationnement, tout près du Carrefour Laval. C'est la crème de la crème. Lorsque l'on compare les aires des restaurants disponibles a Laval, il n'y a rien a envier du côté de Montréal.

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Sejour de trois nuits dans cet hôtel.
Les + : chambre vaste et propre, bel espace piscine/hamman en accès libre (salle de sport aussi disponible), personnel très agréable et serviable, proximité du centre commercial pour ceux qui veulent faire du shopping, assez proche de l'aéroport de Montréal (20 mn)
Les - : chambre bruyante (autoroute à proximité), internet lent

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Blainville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avons opté pour un forfait gastronomique. Ne le chercher pas sur le site web de l'hôtel il n'y a pas d'infos à ce sujet. Donc, forfait incluant souper, coucher et brunch le lendemain.

les +: Pour la chambre: la propreté et la quiétude
Pour les repas: le repas du soir comme le brunch sont de style buffet. Une grande variété de mets pour tous les goûts. Le soir, en plus du buffet, possibilité de choisir parmi 3 plats principaux. Pour le brunch, plutôt copieux avec une variété de choix allant des omelettes personnalisée au saumon fumé en passant par les fruits et le chocolat.

les -: ce n'est pas un endroit pour relaxer en couple. L'espace piscine, sauna et bain vapeur qui est assez bruyant puisque les enfants s'y amusent. Le sauna comme le bain vapeur ne restent pas chaud avec le va et vient de ceux-ci

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Maniwaki, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Pour un week-end de magasinage au carrefour Laval cet hôtel est très bien situé, à cinq minutes de marche des boutiques. L'accueil et le service empressé auprès de la clientèle est excellent. Le stationnement gratuit et près de l'hôtel est très apprécié. La chambre standard est d'une bonne grandeur, tout est très propre et surtout le lit est confortable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Pour qui veut magasiner, le Sheraton de Laval est bien situé ( à quelques pas du magnifique Centre Le Carrefour, et pas loin de plein d'autres commerces). Il est à côté des autoroutes 15 et 440 et il n'y a pas de frais de stationnement. La chambre et le lit étaient très confortables. Nous y avons apprécié les reproductions d'oeuvres de Paul Klee.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sheraton Laval Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Laval Hotel

Adresse: 2440 Autoroute des Laurentides, Laval, Québec H7T 1X5, Canada
Location : Canada > Québec > Laval
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 14 hôtels à Laval
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sheraton Laval Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Starwood, EasyToBook, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Laval Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Laval
Sheraton Laval Hotel Québec
Sheraton Hotel Laval
Laval Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Laval Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.