“Hotel très bien situé et bien confortable.” 4 5 étoiles
Avis sur Sheraton Laval Hotel

Sheraton Laval Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Laval Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   2440 Autoroute des Laurentides, Laval, Québec H7T 1X5, Canada   |
Classé n°6 sur 14 hôtels à Laval
Rimouski, Canada
“Hotel très bien situé et bien confortable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Je vais régulièrement dans cet hôtel pour plusieurs raisons. D'abord pour le confort des lieux et le service qui est bien agréable, mais aussi pour la proximité de l'immense centre commercial qui est juste à côté. De l'autre côté de l'autoroute, il y a un autre centre appelé le Centropolis qui est un quartier très vivant avec plusieurs très bon restaurants, commerces et autres boutiques branchées. Cet hôtel est très bien situé et je n'ai pas de critiques à faire car tout est parfait. On passe à chaque fois d'agréable fins de semaines.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

135 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Arrivée sans reservation, nous avons obtenu un accueil parfait, a l'étage club (ce qui pour 40 CAD de plus correspond a un étage privatisé avec club lounge, snacks a toute heure, petit dejeuner inclus et wifi en chambre inclus) Installations sportives agreables, belle piscine avec sauna et hammam, restaurant de trés bonne qualité. Hotel situé à un carrefour d'autoroutes entre Montreal et l'aeroport international, et parking gratuit car commun avec un mega centre commercial. Par contre, il faut une voiture pour y accéder...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous sommes allés à cet hôtel pour prendre une petite pause de la vie quotidienne. Très bon choix. Lits très confortables, bonne insonorisation, télé à écran plat donnant un choix limité de canaux. Un grand garde robe et une vanité dans l'entrée de la chambre viennent compléter la salle de bain de marbre tout équipée. Seul bémol au niveau de la chambre, le gigantesque appareil de ventilation de 5 pieds de haut par 5 pieds de large qui fait autant de bruit que sa grosseur. Impensable de dormir avec cet appareil en fonction. Heureusement les fenêtres s'ouvrent. Même au côté de l'autoroute, c'est plus silencieux que l'appareil de ventilation. Côté piscine et Spa tout simplement extraordinaire. Le bain de vapeur à l'eucalyptus et l'exfoliation à la glace vous transportent tout simplement dans un autre monde. Un peu perdu dans une banlieue au cœur d'un échangeur d'autoroute l'hôtel est au côté d'un très gros centre commercial. Ne cherchez pas l'histoire et la culture dans ce secteur, mais avec le très efficace réseau autoroutier de Laval tout est près.

• Séjour du septembre 2013
Maniwaki, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Ah! Le Sheraton Laval... C'est comme de la parenté que je ne vois pas souvent! Les gens à la réception vous acceuil comme si vous étiez un membre de la famille! J'avais un show au centre bell avec ma fille, alors, on a décider d'y aller une nuit! Ma soeur est venue nous rejoindre et on a eu tellement de plaisir que nous avons prolongé notre séjour d'une nuit! La piscine les sauna, le spa! Toujours aussi agréable de s'y retrouver! Notre serveur au petit déjeuner était merveilleux et très serviable! Il s'est même souvenue que le matin précédent j'avais commander des oeufs pochés.. ALors, il m'en a fais preparer! Wow... Que dire des lits si confortable! Le bonheur! Le seul petit bémole c'est les commandes au chambres... Ont étaient tellement bien toutes les 3 que l'on ne voulait plus sortir.. On aurait aimer manger léger comme des entrées ou un plateau de fromage, pâté etc.... Mais, malheureusement, il en ont pas! Nous avons du sortir souper! Car, très bruyant le restaurant (chansonnier et beaucoup de fête et réception)... Ce n'est pas vraiment une reproche! C'est juste qu'on était tellement bien! loll! Merci des 2 soeurs Paquette et de votre futur cliente for Sure Shahida.....

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Notre passage pour la xième fois dans le secteur nous a convaincu pour les prochaines fois ! Belle grande piscien avec SPA, grand stationnement dans la même cour que le centre d'achat le carrefour. Facile d'accès au cosmodome et SkyVenture (c'était le but de ce voyage !) Nous y retournons tres souvent, merci a l'équipe

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013 par mobile

Chambre confortable bien accueillante, même avec des jeunes enfants cohabitant avec vous. Bel espace de salles d'exercices bien équipées d'appareils de musculation. Piscine agréable sans chlore, belle surprise de retrouver de l'eau salée. Bains de vapeurs sensationnels, sauna tres propre.
Très larges espaces réservés pour le stationnement, tout près du Carrefour Laval. C'est la crème de la crème. Lorsque l'on compare les aires des restaurants disponibles a Laval, il n'y a rien a envier du côté de Montréal.

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Sejour de trois nuits dans cet hôtel.
Les + : chambre vaste et propre, bel espace piscine/hamman en accès libre (salle de sport aussi disponible), personnel très agréable et serviable, proximité du centre commercial pour ceux qui veulent faire du shopping, assez proche de l'aéroport de Montréal (20 mn)
Les - : chambre bruyante (autoroute à proximité), internet lent

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Sheraton Laval Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sheraton Laval Hotel

Adresse : 2440 Autoroute des Laurentides, Laval, Québec H7T 1X5, Canada
Location : Canada > Québec > Laval
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 14 hôtels à Laval
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sheraton Laval Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, Expedia, Travelocity, Booking.com, Starwood, Tingo, Cheap Tickets, Priceline, Despegar.com, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Laval Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Laval
Sheraton Laval Hotel Québec
Sheraton Hotel Laval
Laval Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Laval Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.