“Restaurant à ÉVITER !!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Sheraton Laval Hotel

Sheraton Laval Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Laval Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   2440 Autoroute des Laurentides, Laval, Québec H7T 1X5, Canada   |
N° 6 sur 14 hôtels à Laval
Montréal, Canada
“Restaurant à ÉVITER !!!!”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

J'ai déjà fait plusieurs avis un peu partout j'ai toujours donner des bonnes notes même un 5 * au Sheraton de Atlantic City, par contre ce resto à déjà perdu le droit de mettre des étoiles à leur resto à cause de la qualité du manger. Ce que j'ai su après y avoir été avec ma compagnie en février dernier. Sur 80 personnes 34 ont été malade très malade. Je sais qu'ont les a contacter pour les avisées mais des excuses pour être rester 24 heures sans bouger ne sera jamais assez. Même s'ils nous aurais offert un repas JAMAIS j'y serais retourner. Donc bonne chance à tous au goût c'est bon mais 6-8 heures après ......... si vous dormez la aller au centropolis au ailleurs.

Séjour du février 2015 - voyage d'affaires

Laverlochère
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Chambre très propre, lit super confortable et tellement grand, superbe piscine, bon déjeuner et personnel courtois, nous avons passé un très beau séjour en couple. Très bien situé, à deux pas du Carrefour Laval. Le service «Lodge» au 2e étage fut apprécié. La proximité de l'autoroute est cependant bruyant.

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Val-d'or
1 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2015

Nous avons essayé le Sheraton Laval à plusieurs reprises et c'est toujours la même histoire, très très bruyant. Quand ce n'est pas un party de mariage, c'est une équipe de hockey qui nous réveille... Nous avons donné plusieurs chances à cet hôtel, car nous apprécions la proximité de l'endroit, mais maintenant c'est définitif qu'on n'y retourne plus! À vrai dire un hôtel c'est fait pour dormir et non faire le party n'est-ce pas? Je vous le déconseille fortement!

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2015

Toujours très bien. À chaque visite je suis très bien accueilli, le personnel est très courtois. Les chambres sont très bien, très propre et très confortable. Aucune questions à ce poser si je suis dans ce coin de pays je vais coucher à cette hôtel.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Sherbrooke, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2015

Chambre conforme aux photos disponibles. Point faible: le store laisse passer facilement la lumière de l'extérieur. C'est surprenant qu'on impose à la clientèle cette situation. Il n'y a pas de possibilité de fermer des rideaux. C'est plate pour les personnes qui ont le sommeil fragile.

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Val d'Or, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2015

2 jours de réunion, chambre A1 mais bruyant du coté autoroute..., commodité de réunion excellente. Service en général bon. Endroit bien situé et accessible facilement. Nourriture bonne quoique dispendieuse...

Astuce pour la chambre : Choisir coté opposé autoroute....
  • Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2015

J'ai séjourné 1 nuitée et 2 jours au Sheraton Laval pendant une formation professionnelle enseignée à même l'hôtel dans une salle à cet effet. La propreté des lieux est impeccable et le confort y est de mise. Cet hôtel est très grand et chaleureusement décoré. Le personnel y était très courtois autant à la réception, le service aux chambres que le restaurant. Nous avons été bien accueilli et pris en charge dans la salle de formation autant qu'aux dîners dont la nourriture s'est avéré délicieuse et le service très agréable au service des repas.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Laval ou ses environs
Le St-Martin Hotel and Suites
N° 7 sur 14 à Laval
Le Fabreville Motel et Suites
Le Fabreville Motel et Suites
N° 2 sur 14 à Laval

Vous connaissez Sheraton Laval Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Laval Hotel

Adresse: 2440 Autoroute des Laurentides, Laval, Québec H7T 1X5, Canada
Location : Canada > Québec > Laval
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 6 sur 14 hôtels à Laval
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sheraton Laval Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Starwood, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Venere et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Laval Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Laval
Sheraton Laval Hotel Québec
Sheraton Hotel Laval
Laval Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Laval Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.