“Comfort Inn Laval - très bien.” 4 5 étoiles
Avis sur Comfort Inn Laval

Comfort Inn Laval a été ajouté à vos Favoris
Comfort Inn Laval
2.0 sur 5 Hôtel   |   2055 Autoroute des Laurentides, Laval, Québec H7S 1Z6, Canada   |
Offres de l'hôtel
N° 10 sur 14 hôtels à Laval
Rivière du Loup, Canada
“Comfort Inn Laval - très bien.”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

J'ai trouvé le rapport qualité-prix excellent, peu cher. Très bien situé, facile d'accès, à proximité de quelques bons restaurants et d'un grand centre commercial Le Carrefour.
Matelas très «comfort-table». Excellent service également à la réception. J'y retournerai.
Seul b-mol: l'insonorisation...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
, General Manager de Comfort Inn Laval, a répondu à cet avis, 27 octobre 2011
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à notre hôtel. De plus nous voudrions vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire vos commentaires. Au plaisir de vous accueillir dans un futur proche.

Orford, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Si vous recherchez un endroit propre, confortable avec toutes les comodités mais sans artifices, c'est l'endroit idéal pour un court séjour. Restaurant Le Graffiti attenant au complexe est très utile. L'endroit est facile d'accès à proximité des grands axes routiers de la couronne nord de Montréal. Voisin des actiivités touristiques, culturelles, d'affaires et des restaurants de la deuxième plus grande ville du Québec.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
, General Manager de Comfort Inn Laval, a répondu à cet avis, 30 septembre 2011
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour au Comfort Inn Laval. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ses bons mots et au plaisir de vous accueillir à notre hôtel afin de vous offrir encore une fois des services à la hauteur de vos attentes.

Vous connaissez Comfort Inn Laval ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn Laval

Adresse: 2055 Autoroute des Laurentides, Laval, Québec H7S 1Z6, Canada
Location : Canada > Québec > Laval
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 10 sur 14 hôtels à Laval
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Comfort Inn Laval 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn Laval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Inn Laval
Comfort Inn Laval Québec
Comfort Inn Laval Hotel Laval
Laval Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn Laval, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.