“Pratique” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Montreal/Laval

Hilton Montreal/Laval a été ajouté à vos Favoris
Hilton Montreal/Laval
3.5 sur 5 Hôtel   |   2225 Autoroute des Laurentides, Laval, Québec H7S 1Z6, Canada   |
Offres de l'hôtel
N° 4 sur 14 hôtels à Laval
Québec (ville), Canada
“Pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

L’hôtel est bien placé, soit à côté de l’autoroute et on peut se rendre à Montréal facilement. Les chambres sont corrects, mais sans plus. C’est un bon hôtel, mais il ne faut pas s’attendre à un grand Hilton. Par contre, pour le prix payé c’est satisfaisant. À noter que le stationnement gratuit et internet gratuit fut très apprécié.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons séjourné qu'une seule nuit. L'ambiance de l'hôtel est très bien. Excellent service à l'enregistrement. Bien aimé le style et déco du bar et resto. Brunch du dimanche à prix trés abordable. Très propre. Je le recommande sans hésitation.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Chelsea, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Plusieurs désagréments en 24 heures. Service médiocre, nourriture très chère (j'ai hérité d'un cheveu dans mon assiette) et aucun accomodement pour les désagréments. Inacceptable pour ce genre d'hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Au bord de l'autoroute dans la zone de Laval et de sa zone industrielle. Hôtel propre, bien entretenu. Les chambres sont grandes et bien entretenu. L'isolation des chambres côté autoroute pourrait être amélioré. Un petit rafraîchissement des chambres serait le bienvenu à mon goût. Le petit déjeuner est correct. Le personnel est très accueillant. L’hôtel est proche du Zentropolis et ses restaurants.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Riviere-Rouge, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Très bon hôtel le personnel est très courtois nous avons choisi le Hilton avec un forfait pour le spectacle cavalia nous avons été très satisfait nous sommes arrivé tôt et notre chambre été prête avec de très très bon billets de spectacle et ce que moi j aime la propreté de la chambre la qualité de la literie et l accueil reçu à la réception je le recommande a 100 pour cent

• Séjour du mai 2013
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Hotel tres bien situé, près du carrefour laval et de tous les autres magasin. L'hotel est un hilton, c'est du standard... La piscine au sous-sol est bien sauf que ce serait agréable de pouvoir arrêter cette foutu chute qui ne fait que beaucoup de bruit et augmente de beaucoup le taux d'humidité. En plus, cette chute peut être démarrer en tout temps par un enfants de 5 ans, faudrait penser a améliorer; ce n'est pas tous les parents qui surveille leur enfant !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Michael F, General Manager de Hilton Montreal/Laval, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Merci de prendre le temps d’écrire sur votre dernier séjour chez nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre temps avec nous. Se serait avec plaisir de vous recevoir de nouveau pour que vous puissiez profiter du service que nous donnons.

Yanick Pazzi
Directeur Général
Saint-Mathieu-du-Parc, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Mon épouse et moi avions à assister à une réunion d'affaires, au Hilton Laval, le 10 avril 2013.

Nous nous sommes assis à une table et " Oh, surprise ! ", un personnel courtois et souriant est apparu immédiatement.

Nous avons commandé à souper. Tout est arrivé rapidement.

Accueil, atmosphère, décoration de goût, très propre, nourriture excellente.

Il nous a fait plaisir de payer un peu plus de 100$ pour ce super hors de l'ordinaire, incluant les breuvages, apéros, plats principaux, desserts, taxes et pourboires.

Manquez pas ça !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Michael F, Director of Sales de Hilton Montreal/Laval, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Merci de prendre le temps d’écrire sur votre dernière expérience culinaire au Hilton Montréal/Laval. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'atmosphère et la qualité de notre nourriture. Se serait avec plaisir de vous accueillir de nouveau.

Yanick Pazzi
Directeur Général

Vous connaissez Hilton Montreal/Laval ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Montreal/Laval

Adresse: 2225 Autoroute des Laurentides, Laval, Québec H7S 1Z6, Canada
Location : Canada > Québec > Laval
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Accès handicapés
N° 4 sur 14 hôtels à Laval
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hilton Montreal/Laval 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Montreal/Laval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Montreal/Laval
Hilton Montreal/Laval Québec
Hilton Montreal/Laval Hotel Laval
Hilton Laval
Laval Hilton
Hilton Hotel Laval

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Montreal/Laval, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.