“Rapport qualité prix correct” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Montreal/Laval

Hilton Montreal/Laval a été ajouté à vos Favoris
Hilton Montreal/Laval
3.5 sur 5 Hôtel   |   2225 Autoroute des Laurentides, Laval, Québec H7S 1Z6, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 4 sur 14 hôtels à Laval
Certificat d'Excellence 2014
Laval, Canada
“Rapport qualité prix correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Très confortable hôtel situé sur le coeur de Lava, à proximité d'un bon centre d'achats juste en traversant un pont. Les chambres sont assez standard et confortables surtout le matelas, acceuil efficace,personalisée, attentionnée.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Notre-Dame des Pins, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Malheureusement la propreté n'était pas excellente comme je m'y serais attendu de cet établissement. Il n'y a pas Wi-Fi d'inclut ce que j'ai trouvé désolant. Il m'aurait fallu payer pour une connection internet. Personnel très courtois. Chambre très confortable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

La chambre 610 est une chambre qui a besoin de rénovations. Le mobilier est démodé, le papier peint de la salle de bain es décollé. Cette chambre est sombre et très mal illuminée, le bureau et la chaise pour travailler ne sont pas de tout confortable et il n’a pas assez de lumière. Les prises électriques sont mal placées. Le séchoir de la salle de bain ne sèche pas correctement. La TV est place à angle par rapport au lit. Impossible èa la regarder !

De plus, l’air climatisé fait un bruit épouvantable qui vous réveillera chaque fois que le compresseur démarre .

Je ne recommande pas cet hôtel pour une personne en voyage d’affaire qui doit travailler dans la chambre.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Port-Cartier
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous planifions nos toujours nos réunions à cet hôtel. Les salles sont bien, les chambres confortables et la nourriture du resto est excellente. Je recommande cet hôtel car l'accès routier est en sens contraire du traffic et facile d'accès.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

La Prairie, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous sommes allés au Hilton Laval pour un souper. Nous ne sommes pas très "salle à manger d hôtel", mais nous avons été particulièrement satisfaits par la qualité de la nourriture et la courtoisie du service. C est côté bar/ bistrot qu on offre le souper, le menu est varié, des plats style bistrot, des plats style brasserie, une belle table d hôte et deux menus du jour, de quoi satisfaire tous les goûts. La présentation des plats est intéressante, colorée, que du bonheur pour cette catégorie de restaurants. Personnel sympathique et attentionné.
La chaudrée de palourdes et le tartare de saumon (fait sur demande) étaient goûteux. Ils ont aussi bien respecté ma demande de limiter le sodium en cuisinant mon plat principal, ce fût très apprécié.
Beau choix de Scotch et de vins au verre.
Il y aura une prochaine fois!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Val-d'Or, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Très bon service lors de notre arrivé et du départ. Et ce même durant toute la durée de notre séjour. La chambre était propre et non fumeur, de très grande taille et le lit King très confortable. Le personnel est très aimable et attentionné.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Service professionnel, accueil chaleureux, propreté impeccable. Hilton sera mon premier choix lors de mes futurs voyages. La qualité de la nourriture, le sourire lorsque le personnel nous répond et leur disponibilité à nous rendre la vie facile. C'était mon premier séjour dans un Hilton mais soyez assuré que ce ne sera pas mon dernier.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Vous connaissez Hilton Montreal/Laval ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Montreal/Laval

Adresse: 2225 Autoroute des Laurentides, Laval, Québec H7S 1Z6, Canada
Location : Canada > Québec > Laval
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Accès handicapés
N° 4 sur 14 hôtels à Laval
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hilton Montreal/Laval 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Montreal/Laval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Montreal/Laval
Hilton Montreal/Laval Québec
Hilton Montreal/Laval Hotel Laval
Hilton Laval
Laval Hilton
Hilton Hotel Laval

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Montreal/Laval, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.