“Une seule nuit à l'hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Montreal/Laval

Hilton Montreal/Laval a été ajouté à vos Favoris
Hilton Montreal/Laval
3.5 sur 5 Hôtel   |   2225 Autoroute des Laurentides, Laval, Québec H7S 1Z6, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 14 hôtels à Laval
St-Marc-des-Carrieres, Canada
“Une seule nuit à l'hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Réunion familiale faisant que nous avons séjourné pour une seule nuit mais avons bien apprécié l'accueil de cet hôtel. L'emplacement est très près de tous les services et centre commercial. La salle d'exercice bénéficie de machines très modernes. Le déjeuner était complet et à volonté en plus d'être super bon. Même si ce fût bref, ce fût plaisant!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

179 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Personnels gentils, avenants et poli. Chambre propre et hôtel très bien entretenue. La nourriture du restaurant pour le déjeuné, fraîcheur et bon choix. Pas seulement deux trois articles de disponibles, mais bien un vrai choix: jus(3), fruits, bagels, pain blanc et brun, croissants, chocolatines, fromages, viandes froides, œufs, bacon, saucisse et fèves au lard. Café chaud et disponible dans un thermos sur ma table. Bref, beaucoup de choix. Merci!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Ville-Marie, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Il s'agit de mon deuxième séjour au Hilton Laval et, comme la première fois, j'en reviens enchantée. Pour avoir suivi une formation sur le service à la clientèle, je dois dire que cet hébergement a su mettre en place des pratiques qui savent répondre à tous les critères d'un service à la clientèle de haute qualité.

Pour les deux visites, j'y suis allée avec l'équipe sportive de mon enfant. Le personnel en place est prêt à recevoir ce genre de clientèle particulière. L'étage au complet est réservé uniquement pour l'équipe, ce qui veut dire que l'hôtel perd quelques locations de chambres pour nous accomoder à ce niveau. De plus, une salle de jeux est mise à la disposition des enfants avec des mini-buts pour jouer au soccer et même une Wii. Wow!

Le brunch du matin est complet et bon. Il est peut-être un peu cher, mais on l'oublie rapidement avec les serveuses et serveurs si sympathiques et patients avec les enfants. Le restaurant est propre et le service est convivial. On a aussi soupé là en équipe. Le buffet offrait de la variété et la nourriture offerte était de qualité. Succulent! Encore là, super service de l'équipe en place. Le sourire est toujours au rendez-vous.

Pour les chambres, c'est très propre, mais je dois dire par contre que les lits sont petits (54 pouces). J'aime moins. On a rencontré des problèmes en soirée avec les voisins d'en-haut qui étaient extrêmement bruyants. Un membre du personnel est allé les avertir, aucun changement. Mon conjoint a tenté une deuxième approche, aucun changement. On a donc accepté de nous changer de chambre à 11h00 le soir pour que nos jeunes sportifs puissent enfin dormir. On a même accepté de nous donner une suite (enfin un grand lit) avec des lits pliants pour les enfants. Une femme de chambre a rapidement apporté le tout pour que l'on puisse s'installer. Excellente compréhension du personnel! Aucune hésitation de leur part à nous changer de chambre!

Bref, tout est là pour rendre notre séjour agréable et pour nous donner le goût d'y retourner avec nos petits joueurs de soccer. Le prix des chambres est aussi abordable. On est ouvert à un rabais quand il s'agit d'un groupe qui réserve. À la réception, ils ont de tout pour nous accomoder, même un pansement pour un petit joueur blessé.

Bref, ils sont vraiment bien équipés pour recevoir des groupes de jeunes sportifs, clientèle plutôt turbulente. Quel pesonnel courtois et accomodant!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Très confortable hôtel situé sur le coeur de Lava, à proximité d'un bon centre d'achats juste en traversant un pont. Les chambres sont assez standard et confortables surtout le matelas, acceuil efficace,personalisée, attentionnée.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Notre-Dame des Pins, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Malheureusement la propreté n'était pas excellente comme je m'y serais attendu de cet établissement. Il n'y a pas Wi-Fi d'inclut ce que j'ai trouvé désolant. Il m'aurait fallu payer pour une connection internet. Personnel très courtois. Chambre très confortable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

La chambre 610 est une chambre qui a besoin de rénovations. Le mobilier est démodé, le papier peint de la salle de bain es décollé. Cette chambre est sombre et très mal illuminée, le bureau et la chaise pour travailler ne sont pas de tout confortable et il n’a pas assez de lumière. Les prises électriques sont mal placées. Le séchoir de la salle de bain ne sèche pas correctement. La TV est place à angle par rapport au lit. Impossible èa la regarder !

De plus, l’air climatisé fait un bruit épouvantable qui vous réveillera chaque fois que le compresseur démarre .

Je ne recommande pas cet hôtel pour une personne en voyage d’affaire qui doit travailler dans la chambre.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Port-Cartier
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous planifions nos toujours nos réunions à cet hôtel. Les salles sont bien, les chambres confortables et la nourriture du resto est excellente. Je recommande cet hôtel car l'accès routier est en sens contraire du traffic et facile d'accès.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Vous connaissez Hilton Montreal/Laval ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Montreal/Laval

Adresse : 2225 Autoroute des Laurentides, Laval, Québec H7S 1Z6, Canada
Location : Canada > Québec > Laval
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 14 hôtels à Laval
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hilton Montreal/Laval 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Hilton Hotels, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Montreal/Laval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Montreal/Laval
Hilton Montreal/Laval Québec
Hilton Montreal/Laval Hotel Laval
Hilton Laval
Laval Hilton
Hilton Hotel Laval

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Montreal/Laval, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.