“Le Prix va avec le nom” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Montreal/Laval

Hilton Montreal/Laval a été ajouté à vos Favoris
Hilton Montreal/Laval
3.5 sur 5 Hôtel   |   2225 Autoroute des Laurentides, Laval, Québec H7S 1Z6, Canada   |
Offres de l'hôtel
Classé n°4 sur 14 hôtels à Laval
Gatineau, Canada
“Le Prix va avec le nom”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

L'hotel est bien par contre, on mise sur la réputation des Hiltons pour faire tout payer aux clients. A l'heure de l'internet sans-fils gratuit partout ailleur, ici ca coute 11.23 par jour.Pour les déjeuners, pas de coupons rabais comme il se pratique dans plusieurs autres hotels des environs et encore moins de petits déjeuners inclus. La salle d'exercices est très ordinaire.....j'ai vu mieux dans des pays en voix de développement.Par contre , le confort des matelas est difficilement critiquable.J'ai dormi comme un loir( comme si j'étais dans mon lit) et le buffet du diner( ne cherchez pas un menu à la carte il n'y en a pas) est très bien. Par contre si vous voulez aller magasiner vous devrez prendre votre véhicule car le centre d'achat est de l'autre coté del'autoroute.Quand même très bien mes un peu cher.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hilton Montreal/Laval ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Montreal/Laval

Adresse: 2225 Autoroute des Laurentides, Laval, Québec H7S 1Z6, Canada
Location : Canada > Québec > Laval
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 14 hôtels à Laval
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hilton Montreal/Laval 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Montreal/Laval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Montreal/Laval
Hilton Montreal/Laval Québec
Hilton Montreal/Laval Hotel Laval
Hilton Laval
Laval Hilton
Hilton Hotel Laval

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Montreal/Laval, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.