“Suite spacieuse, propre et silencieuse” 4 5 étoiles
Avis sur Quality Suites Laval

Quality Suites Laval a été ajouté à vos Favoris
Quality Suites Laval
2.5 sur 5 Hôtel   |   2035 Auto. des Laurentides, Laval, Québec H7S 1Z6, Canada   |
Offres de l'hôtel
N° 7 sur 14 hôtels à Laval
Québec (ville), Canada
“Suite spacieuse, propre et silencieuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Suite spacieuse et propre; personnel accueillant; petit déjeuner varié et bon; stationnement abondant et gratuit; silencieux malgré la proximité des autoroutes; Excellent rapport qualité-prix, Restaurant associé à l'établissement situé juste à côté (bar à pâte; très bien). La salle pour le petit déjeuner était très achalandée au moment où nous y sommes passés (dimanche, vers 9h). Éviter la cohue.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Patricia A, Manager de Quality Suites Laval, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Je tiens à vous remercier d'avoir choisi le Quality Suites pour votre récent voyage à Laval et également pour ensuite prendre le temps d'écrire un comentarie sur notre propriété. C'était un plaisir de vous accueillir comme notre invité! Nous cherchons toujours à améliorer notre hospitalité et notre service et nous apprécions vos mots aimables sur le Quality Suites!

Quebec, Quebec, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Une seule nuitée et c'était suffisant... Les tapis sentaient l'humidité et étaient tachés. Odeur "particulière" dans la chambre(avons ouvert la fenêtre pour changer l'air). Par chance, les lits étaient confortables et nous avons bien dormi.
Très ordinaire pour le prix.

• Séjour du août 2013
Patricia A, General Manager de Quality Suites Laval, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Nous somme désolé d'entendre que votre suite n'a pas atteint nos standard de propreté. Je m'excuse et nous allons nous assurer que le service de ménage soit notifiée. Merci de nous faire part de vos commentaires.
Laval, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

En date du 16 août 2013, moi et mon copain avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit. Lorsque nous sommes arrivées à la réception, nous nous sommes fait attribuées une suite au 2e étage. Nous étions déçues de l'état de la chambre, car elle n'avait pas été nettoyée préalablement (serviettes de bains sur le plancher, céréales et déchets par terre) Nous sommes donc retournés à la réception pour les avertir de l'état de la chambre. Il s'est excusé et il nous a offert une meilleure chambre (léger supplément). Nous étions satisfait de cette dernière. Elle était propre et spacieuse. Nous avions deux téléviseurs. C'était très bien.

Le lendemain matin, nous avons été déjeuner dans le restaurant Graffiti vers 10h15. Je ne vous conseille pas de manger dans ce buffet parce que ce n'est pas frais du tout. Et ils n'offraient pas beaucoup de choix. 10$ par personne pour de la bouffe de cafétéria... c'est un peu cher. Ensuite, nous sommes retournées à notre chambre vers 11h15, mais nos cartes ne fonctionnaient plus. Nous ne pouvions pas accéder à notre chambre. Nous sommes donc retournés à la réception pour leur dire que nos cartes ne fonctionnaient plus. Le seul point de négatif dans cette affaire, c'est que la réceptionniste nous a vraiment pris pour des caves. Elle nous a dit que le frottement de nos cartes dans nos pantalons ou bien le téléphone cellulaire avait probablement démagnétiser nos cartes... Hors, je n'avais pas de cellulaire sur moi.

Arrivés à la maison, nous constatons que nous avons oubliés une paire d'écouteur dans la chambre. Nous avons alors téléphoner à l'hôtel pour leur faire part de cet incident. Au lieu de nous offrir de nous rappeler plus tard, c'est nous qui devons les appeler après le quart de travail des ménagères. Is that a quality service?

De plus, la réception nous a jamais mentionner qu'il y avait une salle d'entraînement.

Au prix de la chambre je m'attendais à un meilleur service... 120$ pour la suite + 20$ pour le déjeuner...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nous sommes désolé d'entendre que votre séjour avec nous n'a pas été selon vos attentes. Nous prenons à coeur notre service à la clientèle et prennons en note vos commentaires.
Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Nous avons sejourné pour une nuit seulement avec 2 enfants en bas âge. La chambre fermée est parfaite pour le dodo des enfants. Le déjeuner inclus est simple mais efficace. Seul point négatif, le matelas du divan-lit aurait dû être changé il y a plusieurs années deja... Malgré tout, nous avons aimé notre séjour et n'hésiterons pas à y retourner au besoin.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Patricia A, General Manager de Quality Suites Laval, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire sur Tripadvisor, vos commentaires sont très appréciés. Nous allons nous assurer de faire part à tous nos employés votre satisfaction de votre séjour dans une de nos suites ainsi que notre petit déjeuner continental gratuit, Une inspection de nos matelas de divan lit sera fait immédiatement et des changements seront apportés afin de vous assurer le confort lors de votre prochain séjour avec nous.

Val d'Or, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

nous avons séjourné à cet endroit le 8 juillet
avons été bien reçu et bien logé.
très bon rapport qualité-prix quand vous réserver à l'avance
petit déjeuner basic
il y a un resto juste à côté
et les centre d'achat sont tout près ainsi que Montréal
la climatisation est un peu bruyante mais pour nous ce n'était pas un problème

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Merci de nous faire part de vos commentaires ainsi que la satisfaction de votre séjour au Quality Suites Laval. C'est très agréable de lire que vous avez apprécié l'emplacement de notre hôtel ainsi que le rapport qualité-prix.

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

bonjour tous,
nous sommes arriver a l hôtel en fin de pm, rapidité a l accueil, courtoisie, notre chambre nous a été attitré en moins de 5 minutes....
arriver dans la chambre nous avons eu une très belle surprise nous avions une mini suite wow... je n était pas sur lors de ma réservation sur le web, mais oui une mini suite, salon chambre avec porte française, salle de bain avec accès par la chambre et le salon.
2 télévisions, cafetière, wow quelle belle chambre.
le confort du lit merveilleux, un lit king en plus.
a découvrir
luc

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Je tiens à vous remercier de prendre le temps d’écrire sur tripadvisor votre satisfaction au niveau de nos suites spacieuses, propre et confortables. Nous partagerons vos commentaires à tous nos employés. Merci encore une fois et au plaisir de vous accueillir au Quality Suites Laval.

victoriaville, Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Les suites sont grandes, propres et assez confortables, à l'exception du lit double dans le salon. Ce dernier est assez mou. Le principal problème est la ventilation "air climatisée". Elle est très bruyante et il y a des semaines où elle ne fonctionne pas dans plusieurs chambres. Il y a également dans le centre de l'hôtel sur l'étage 2 et 3 une grande vibration reliée à la salle mécanique. Le bruit est encore pire dans le passage. Le salle de gym est bien de même que la salle pour le petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Si vous aimez le silence, il faut une chambre à l'étage 1, il y a un. Il y a un bureau de travai...
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Patricia A, Directeur général de Quality Suites Laval, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire sur TripAdvisor. Nous sommes très fiert de la propreté de nos suites et nous apprécions vos commentaires à ce sujet. J'aimerais par contre vous offrir mes sincères excuses au sujet du bruit provenant de notre salle mécanique. Votre Confort est notre préocupation principale et Grâce à vos commentaires nous allons remédier à la situation.

Directrice générale

Vous connaissez Quality Suites Laval ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Suites Laval

Adresse: 2035 Auto. des Laurentides, Laval, Québec H7S 1Z6, Canada
Location : Canada > Québec > Laval
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 7 sur 14 hôtels à Laval
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Quality Suites Laval 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Suites Laval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quality Suites Laval
Quality Suites Laval Québec
Quality Suites Laval Hotel Laval
Quality Inn Laval

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Suites Laval, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.